Besoin d'aide pour comprendre script

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Byull

Membre
Feb 23, 2013
5
0
901
Script supprimé, @Evaelis



Voilà le script que j'ai reçu il y a peu, heuresement, j'ai fait un virus total avant de le lancer mais je ne m'y connais pas plus que ça, est-ce dangereux si je ne l'ai pas executé ?
 
Last edited by a moderator:

jhanomercy972

Nouveau membre
Jan 27, 2021
2
0
1
28
Salut, je n'ai rien vu de malveillant dans ton script.
Après je ne m'y connais pas trop en API discord mais je crois qu'il y a une action lié a du paiement/achat
 

Byull

Membre
Feb 23, 2013
5
0
901
Salut, je n'ai rien vu de malveillant dans ton script.
Après je ne m'y connais pas trop en API discord mais je crois qu'il y a une action lié a du paiement/achat

Merci pour ta réponse, j'ai réussi à faire avouer la personne qui me l'a envoyé qu'il y avait bien de la récupération de donnée et qu'il utilisait ça pour agir sur les comtpes discord des gens mais je ne sais pas si il y'a autre chose ou pas et si c'est dangereux si je ne l'ai pas executé mais juste téléchargé
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Merci pour ta réponse, j'ai réussi à faire avouer la personne qui me l'a envoyé qu'il y avait bien de la récupération de donnée et qu'il utilisait ça pour agir sur les comtpes discord des gens mais je ne sais pas si il y'a autre chose ou pas et si c'est dangereux si je ne l'ai pas executé mais juste téléchargé
Il grab ton token Discord, envoie des messages a tous les amis et publie les infos du compte sur le bot Discord de l'auteur.
Je supprime le contenu original car ces sources n'ont rien a faire ici.