Besoin d'aide pour le codage

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Bryan67

Membre actif
Aug 19, 2016
140
0
142
Bonjour/Bonsoir,

Alors voilà je m'explique, je suis un joueur actuellement de Métin 2 officiel et de serveur privée en tout genre, j'ai toujours ou presque utilisé des cheats. J'ai jamais voulus cherché à comprendre comment cela était fait, ma question est donc la suivante es ce que quelqu'un pourrais m'apprendre les bases du codage je trouve que cela ouvre beaucoup de porte ( Cheat etc ...) afin de pouvoir constituer un cheat dans l'avenir et en faire profité des personnes du forum et également moi. J'ai encore une dernière question comment se protégé intégralement d'une attaque ddos, j'en ai eu par le passé et je voudrais pouvoir m'en protégé mais es ce que cela est possible sans acheter un vpn, possibilité d'en crée un ? es ce que cela relève du codage ?

Merci pour l'entraide que vous m'apporterais. ;)
 
Last edited:

Bryan67

Membre actif
Aug 19, 2016
140
0
142
#Modo , possibilité de changer le nom du sujet en " Besoin d'aide pour le codage " svp, Merci ;)
 

-Zarkkos

Nouveau membre
Nov 30, 2016
4
0
1
25
Commencement

Bonjour, si tu veux mon avis tu devrais commencer par t'orienter sur la programmation C et a tout ce qu'elle touche, c'est un des languages de plus haut niveau (se rapprochant le plus du compiler) et une des bases incontournables pour créer un programme, tu peux évidemment en créer sans connaître le C mais c'est une bonne base si tu veux débuter quelque part.
Il me semble que bon nombre de cheat sont basés sur le C.

En espérant t'avoir aidé :p
 

Bryan67

Membre actif
Aug 19, 2016
140
0
142
Bonjour, #-Zarkkos

Merci à toi de m'avoir répondu,
En effet le C est pas mal à ce qu'on ma dit mais le problème ces d'avoir les bases pour contourner une protection contre les cheat mis sur un jeux, cela est fait par des professionnels alors je me demande si cela est possible vue que je n'ai aucune base pour se qui est de la programmation, es ce que cela est possible même si cela n'est pas mon métier ? faut t'il passé par des cours d'informatique ou cela n'a pas d'importance ?
Si d'autres personne veulent donné ces opinion ou m'apporter sont aide je le prend volontiers
 

-Zarkkos

Nouveau membre
Nov 30, 2016
4
0
1
25
Re, je pense que pour commencer tu devrais plus viser des jeux genre le minesweeper et ce genre de choses, essaye de travailler sur des petits jeux sans protection pour débuter et attaque toi au reste une fois que tu t'es forgé une âme de dév de cheat, après pour le C le cour sur OpenClassroom est assez complet et te permettra d'acquérir les bases, si tu veux gagner en expérience fais quelques projets et tente toi aux défis du forum :)
 

Bryan67

Membre actif
Aug 19, 2016
140
0
142
Re, #-Zarkkos

Merci pour ton conseil, je pense commencé par apprendre les bases par la suite je verrais pour faire des cheats :) si je ne comprend pas quelque chose pourrais tu me l'expliquer ?