Besoin d'aide pour ma team.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Souz

Membre actif
Mar 31, 2012
406
0
321
† Au paradis †
Salut à tous, je suis Bulletz, créateur de la team *** sur Sumens, voilà, je voudrais savoir si quelqu'un serait disponible pour m'aidé à xp ma team, je sais, je cales pour passé level 30 à 50.

De plus, au niveau 50, si un sacrieur HL de Sumens qui joues souvent si possible pourras xp mes personnages à frigost ou oui, serait carrément disponible pour m'aidé dans la continuation de ma team quoi ;-).

Enfin je penses c'est surtout pour le lvl 30 à 50, si y'aurais quelqu'un pour me rush dj blop ou quoi :-).

Après je penses arrivés lvl 50, go frisgost avec 7 de mes personnages ou alors que avec mon sacrieur, je le montes 114 ou 130 et puis je reprends les miens, bref, j'en serais extrémement reconnaissant, et qui sait, que en jouant on décide de faire une team ensemble ou quoi! :-).




Cordialement, Bulletz.
 

Antosdu91

Membre actif
Feb 28, 2011
130
1
924
25
42
Mec mais tu sers a quoi lol ? x)

Tu nous fais des jolies tutos de "2-3heures" comment monter une team en partant de rien et maintenant tu viens demander de l'aide ? Pharm PH en écrivant des trucs vides ? C'est la preuve implacable la désolé mdrr !

Cordialement,

Antosdu91
 

Souz

Membre actif
Mar 31, 2012
406
0
321
† Au paradis †
Tu comprendras plus tard.

De 1 : Je me sers de mon tutoriel.

De 2 : Même si j'aurais passé 3h pour un tutoriel qui ne me sert pas, mais qui sert à beaucoup d'autres personnes, j'appelle pas sa du farm PH.

De 3 : Tu comprendras plus tard pourquoi? Car je suis entrain de testé quelques choses qui pourrait rendre mon tutoriel beaucoup mieux, mais là, je dois vite xp level 114.

De 4 : Entre nous deux, dans la communauté.. Je penses bien que c'est toi qui sers à rien. Par rapport à moi du moins, je crois avoir aidé beaucoup plus cette communauté que toi. :-)


Cordialement, Bulletz.
 

namy

Membre actif
Nov 2, 2010
192
0
441
32
30-50 Go taper des mobs Route Sombre.
En plus tu pourra drop des ressources ayant une bonne cote au niveau des Hdv .
 

Souz

Membre actif
Mar 31, 2012
406
0
321
† Au paradis †
Heu te dire, je tape 20 par tours à 30 avec chaques persos, ils sont full sagesse, tes sur que c'est pas trop chaud?



Cordialement,
Bulletz.
 

[S]treet80

Membre actif
Aug 15, 2012
176
0
216
24
Souz un petit truc reduit la taille de ta police et change de couleur ,sa pique les yeux c'est pas agréable
 
Status
Not open for further replies.