Information besoin d'aide pour un écran

Publicités

Users who viewed this discussion (Total:9)

Des faux middlemans contactent les vendeurs et acheteurs. Veuillez rester vigilent pendant vos échanges. le Tag#0123 ne permet pas de confirmer l'identité d'un middleman. Utilisez la methode suivante: Confirmer l'identité d'une personne sur Discord

Les middlemans ne sécurisent PAS par message privé. Merci d'utiliser Market-Maker pour vos transactions avec Middleman: Utilisation de Market-Market

Le Discord officiel de Cheat-Gam3 est disponible ici: Invitation au serveur Discord (UID: 193050136392237066)

erzogFR

Membre actif
Inscrit
30 Juillet 2018
Best answers
0
J'aime
5
yooo quelqu'un s' y connais en électricité ici ? car j'ai acheter un écran 2k (400e) et j'ai 3 pixel de morts la garantie ne fonctionne que si j'ai 6 pixel de mort le vendeur ldlc ma dis le faire cramé sans laissé de trace et la garantie devrais fonctionnait vous auriez une technique invisible par les expert ?

Nitescence

It's good to be bad
Graphiste
Donateur
Inscrit
17 Novembre 2012
Best answers
0
J'aime
63
Mets le dans un congélateur pendant au moins 3 heures ( j'ai lu ça sur JVC ça marche !)(peut-être)(ou pas du tout)(le froid humide et les composants humm)
x'D

Inscrit
27 Avril 2019
Best answers
0
J'aime
0
C'est vrais que niveau Sav, c'est un énorme problème les pixels morts, a par l’endommager de façons crédible pour que le sav prend en charge, je sais pas ^^

Nitescence

It's good to be bad
Graphiste
Donateur
Inscrit
17 Novembre 2012
Best answers
0
J'aime
63
yooo quelqu'un s' y connais en électricité ici ? car j'ai acheter un écran 2k (400e) et j'ai 3 pixel de morts la garantie ne fonctionne que si j'ai 6 pixel de mort le vendeur ldlc ma dis le faire cramé sans laissé de trace et la garantie devrais fonctionnait vous auriez une technique invisible par les expert ?
Une idée qui passe par la, si tu utilise un usb killer pour cramé le contrôleur interne ça devrait passé en garantie ? (Simple question ;D)

bond1

Membre
Inscrit
22 Décembre 2017
Best answers
0
J'aime
2
A ta place avant de faire quoi que ce soit sois bien sur qu'il n'y ai aucune trace externe, un ami a voulu faire fonctionner sa garantie comme toi et résultat des courses : refus du SAV et plusieurs pixels morts.
Double post automatiquement fusionné:

si tu utilise un usb killer pour cramé le contrôleur interne ça devrait passé en garantie ?
En toute bonne logique ça passe comme un survoltage (comme si la foudre avait frappée) donc s'il n'a pas de garantie casse (en plus de celle panne incluse de base) la garantie ne fonctionnera pas :/.