Besoin d'aide pour une fishing de haut niveau !!!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

iProdModde

Nouveau membre
Apr 22, 2012
1
0
301
Bonjours,

J'aimerais un petit coup de main de votre part car j’essaie depuis 2 jours de faire un fishing d'un site en particulier qui n'est pas un site de jeu mais autre chose donc je sais faire un fishing de facebook gmail twitter habbo ou meme dofus mais pour remboursetonforfait.com je n'arrive pas a afficher comme sur le vrai site et a rediriger vers le vrai site une fois un nom de compte et un mot de passe entrer ...

Si vous voulez savoir pouquoi continuer mais si vous ne voulez pas etre complice passez votre chemin ...




Un gar que je connais juste sur ma console ma dit comment il arnaquer les gens en leur faisant croire qu'il fait des lobby sur des COD et ma indiquer le site ou il rentrer les codes et ma montrer en screen qu'il posseder 920 € et j'aimerais donc faire d'un arnaqueur un arnaquer ...

Je vous remerci d'avance !

---------- Message ajouté à 23h23 ---------- Le message précédent était à 23h13 ----------

Voila ce que sa me fait jusqu'a maintenant sa ne veut ni prendre forme ni m'envoyer les information que l'on peut y entrer ni rediriger vers le vrais site par la suite ...

Lien:

rembourseforfait.altervista.org

---------- Message ajouté à 14h57 ---------- Le message précédent était à 23h23 ----------

S'il vous plait j'ai besoin d'aide il y a bien quelqu'un qui peut m'aider ?? sa prendrais 5 minute ..
 
Last edited:

DARK-APO

Membre actif
Sep 4, 2011
314
0
321
Regarde du côté du php pour faire une redirection et une connexion en même temps.
 
Status
Not open for further replies.