Besoin d'aide pour vendre mes kamas

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

lolalo11

Membre
Jun 6, 2012
29
0
902
30
Bonjour à tous,
Depuis un mois je "rush" les kamas dans le but de les revendres pour me faire un revenu supplémentaire.
J'aurais besoin d'aide , je vous explique ma situation
Je suis plus que débutant dans se "commerce" je n'est pas de compte PayPal et je ne sais pas se que c'est un compte skrill
Je ne connais pas les sites de vente donc j'aimerais avoir des conseils sur lesquels sont les mieux. (Je n'utilise pas les bots donc je tien vraiment pas à me faire arnaquer je travail assez fort pour mes kamas ahah)
De plus je suis canadiens et tout les sites que j'ai vue vendent seulement en euro je voudrais savoir comment ce passe la convertion d'Euro en dollar canadien et le mode de paiement le plus sécuritaire/accessible pour moi
Merci d'avance pour vos réponses!
 

aloussee

Marchand
V
Dec 16, 2010
1,506
45
964
In your Steam !
Discord
aloussee#2463
Bonjour,

Perso je suis pro paypal, je ne touche que dans de très rare occasion a skrill mais d’expérience je sais que Skrill est plus sécurisé pour les vendeur ( ce qui est ton cas ) après je sais qu'il y a moyen sur paypal de faire payer le vendeur dans la devise de ton choix.

Ah est skrill prend un % donc reviens a quelque Euro/dollar etc.. pour l'acheteur après a toi de voir si tu prend en charge les frais :)

Voilà voilà c'est pas grand chose mais j’espère que ça a pu un peu plus t'aider ;)
 
Sep 29, 2017
11
0
1
28
Les paysafecards sont sécurisantes aussi dans la mesure ou sur paypal l' acheteur a moyen d' annuler son paiement, donc te te voler.. Skrill ca n' est pas le cas, une fois envoyé c ds tn compte :)
 

lolalo11

Membre
Jun 6, 2012
29
0
902
30
Merci de ta réponse! Jai seulement à me faire un compte skrill en ligne ? Sinon pour la convertion vous croyez que ca augmente mes risques de me faire "chopper" au final des gens on déjà eu des problèmes avec ca car jai pas envie de faire de la prison pour la petite somme de ~100 euro par semaine ahah
 

lolalo11

Membre
Jun 6, 2012
29
0
902
30
Merci alousse de ta réponse cela m'aide beaucoup! Donc selon PayPal est l'argement sécuritaire?
Car pour moi au Canada Je n'est jamais entendu parler de compte "skrill" donc j'imagine que l'obtention est plus difficile
 

aloussee

Marchand
V
Dec 16, 2010
1,506
45
964
In your Steam !
Discord
aloussee#2463
Les deux sont aussi simple a avoir, mais Skrill est plus sécrusié pour un vendeur comme toi, après je ne sais pas s'ils utilises un système de conversion
 

aloussee

Marchand
V
Dec 16, 2010
1,506
45
964
In your Steam !
Discord
aloussee#2463
Merci de ta réponse! Jai seulement à me faire un compte skrill en ligne ? Sinon pour la convertion vous croyez que ca augmente mes risques de me faire "chopper" au final des gens on déjà eu des problèmes avec ca car jai pas envie de faire de la prison pour la petite somme de ~100 euro par semaine ahah

Si tu vend comme ça sur des petits forum ou autre il y a peu de chance et puis finir en prison pour avoir vendu des Kamas j'y crois pas trop ! Au pire une mise en garde par la justice x)
 
  • Like
Reactions: lolalo11

lolalo11

Membre
Jun 6, 2012
29
0
902
30
Si tu vend comme ça sur des petits forum ou autre il y a peu de chance et puis finir en prison pour avoir vendu des Kamas j'y crois pas trop ! Au pire une mise en garde par la justice x)
Ahaha je suis aller à l'extrême un peu, mais bon je me disais que si je touche une centaine d'Euro par semaine (+/- 140$ canadien) ce serait un peu "louche" bref un énorme merci de tes réponses ! Je croit prendre PayPal car c'est un peu plus simple pour moi et je croit pas que les sites "connus" vont me volé ma plus grosse peur était d'avoir des problèmes avec la justice mais si vous avez jamais entendu de mauvaises histoires, ca me rassure! Je vous redonne des nouvelles!:)
 

aloussee

Marchand
V
Dec 16, 2010
1,506
45
964
In your Steam !
Discord
aloussee#2463
Préfère la vente au particulier plutôt que les gros site de vente qui vont t’acheter tes kamas a prix dérisoire .
 

BRB

Membre Banni
Sep 2, 2017
141
0
21
32
Discord
Brb#3242
sell.kamas.ok c'est leur skype il achéte
 

lolalo11

Membre
Jun 6, 2012
29
0
902
30

aloussee

Marchand
V
Dec 16, 2010
1,506
45
964
In your Steam !
Discord
aloussee#2463

aloussee

Marchand
V
Dec 16, 2010
1,506
45
964
In your Steam !
Discord
aloussee#2463

Brakilleur

Nouveau Marchand
Jul 19, 2011
70
5
914
34
Fait attention avec paypal surtout si c'est pas envoyé en cadeau tu peux te faire litige facilement, passe toujours par skrill c'est plus safe
 

STIFOUZOU

Marchand
Jan 19, 2013
55
7
914
Discord
veusty
Ce serait pas cool de lister des sites fiables aussi pour la vente? C'est un peu fouilli et ca fait peur des fois vu la tete des sites...
 

luffym93

Nouveau Marchand
Feb 11, 2011
19
2
904
41
Hello,

J'ai également rush sur le serveur monocompte avec mes amis et à l'avis général un ras le bol depuis quelque jours, je souhaite vendre également mes kamas, Paypal est vraiment si peu sécure en paiement par proche ?
J'ai tester Kamasacheter mais ils sont full :/
 

Scisao

Nouveau Marchand
Nov 22, 2017
32
1
314
Par paysafecard, après je sais pas si sa t'avantage vu que tu ne peux pas les créditer sur ton compte.
 

ActionBoy

Nouveau membre
Dec 23, 2017
2
0
1
26
Tu peux tenter de les vendre IRL à tes potes etc, c'est une peu plus long je pense mais ca peut payer :)
 

Xav697

Membre
Nov 20, 2016
19
1
434
28
Vends les a des particuliers, des site comme igvault qui te rachètent tes kamas te les reprennent une misère
 
Status
Not open for further replies.