Besoin d'aide pour vendre mes kamas

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

lolalo11

Membre
Jun 6, 2012
29
0
902
30
Bonjour à tous,
Depuis un mois je "rush" les kamas dans le but de les revendres pour me faire un revenu supplémentaire.
J'aurais besoin d'aide , je vous explique ma situation
Je suis plus que débutant dans se "commerce" je n'est pas de compte PayPal et je ne sais pas se que c'est un compte skrill
Je ne connais pas les sites de vente donc j'aimerais avoir des conseils sur lesquels sont les mieux. (Je n'utilise pas les bots donc je tien vraiment pas à me faire arnaquer je travail assez fort pour mes kamas ahah)
De plus je suis canadiens et tout les sites que j'ai vue vendent seulement en euro je voudrais savoir comment ce passe la convertion d'Euro en dollar canadien et le mode de paiement le plus sécuritaire/accessible pour moi
Merci d'avance pour vos réponses!
 

aloussee

Marchand
V
Dec 16, 2010
1,506
45
964
In your Steam !
Discord
aloussee#2463
Bonjour,

Perso je suis pro paypal, je ne touche que dans de très rare occasion a skrill mais d’expérience je sais que Skrill est plus sécurisé pour les vendeur ( ce qui est ton cas ) après je sais qu'il y a moyen sur paypal de faire payer le vendeur dans la devise de ton choix.

Ah est skrill prend un % donc reviens a quelque Euro/dollar etc.. pour l'acheteur après a toi de voir si tu prend en charge les frais :)

Voilà voilà c'est pas grand chose mais j’espère que ça a pu un peu plus t'aider ;)
 
Sep 29, 2017
11
0
1
28
Les paysafecards sont sécurisantes aussi dans la mesure ou sur paypal l' acheteur a moyen d' annuler son paiement, donc te te voler.. Skrill ca n' est pas le cas, une fois envoyé c ds tn compte :)
 

lolalo11

Membre
Jun 6, 2012
29
0
902
30