2.0 Aide besoin d'aide, très urgent..

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

zabouza13

Nouveau membre
Jul 27, 2014
1
0
61
bonjour, voila j'ai un grand problème avec redox , je vis actuellement au maroc et la bas il n'ya vraiment pas de starpasse du coup je galère à m'y abonner, je suis passé par dofus avec de la bonne volonté et du sérieux et il se trouve que je me suis fait arnaqué plus de 5millions de kamas juste avec des prétendues fournisseures qui utilisaient les plus convaicants des arguments pour que je mordes a l'appat, chose faite on m'a arnaqué et j'y ai donc perdu tout mes M, alors voila je me remets a vous et je vous demande de m'aider parcque je galères depuis maintenant 4jours, je suis quelqu'un de très sérieux et de mature, je cherche quelqu'un de bien sympa qui pourrait m'en fournir le temps que je me refasse et biensur dans le cas ou sa ne lui couterait rien , je joues actuellement sur djaul et sur helsphine je pourrais payer en kamas ou en ogrines. Je vous demande juste de m'aider vous ne serez pas déçues. vous pouvez toujours me les envoyer en mp je n'en veux que 2 merci de bien vouloir accepter
 
Status
Not open for further replies.