Besoin d'aide vb et Cheat engine

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Iweb

Nouveau membre
Oct 1, 2014
3
0
61
28
Bonjour à tous je suis tout nouveau sur su site, voila depuis quel que temps j'ai envie de réaliser mon propre , Logiciel de triche donc je me suis plutôt orienter dans les trainer, bon voila le trainer permet de modifier des valeurs dans des cases mémoire du jeux en gros, le problème ses que mes adresse change, donc j'ai commencer à faire des recherche et on m'as parler de pointer donc j'ai suivie une vingtaine de tutoriaux, Mes sans succès.

Je vais vous montrés ma manipulation : *

J'ouvre mon jeux : Left 4 dead 2

Je lance Cheat engine

Ensuite je vais dans ma console de mon jeux et je t'ape ma Commandes.

r_drawothermodels 9988

Je cherche avec cheat engine.

Je retourne dans ma console et je tape : r_drawothermodels 2255

Et la je trouve l'adresse dynamique et non statique, Ensuite pour trouver le pointer je dois faire clique droit et Find out what Access this adress : Ensuite je trouve le pointer : Adresse is probably : 67DD0A28 esi+30

Apres je recherche et je coche hex : 67DD0A28

Ensuite j'ai plusieurs adresse Donc je prend celle en verte : je trouve l'adresse en rajoutant l'offsets 30 : voila j'ai trouver mon pointer logiquement : mes le truck ses que le pointer change tout le temp.

Merci beaucoup de m'aider je vais jamais sur des forum poster mes j'en peux plus depuis 2 semaine aucune solution.

Merci à vous l'équipe Cheat Game et aux autres
 

TheHardButcher

Programmeur C/C++
V
Dec 14, 2009
1,461
58
964
France
Par définition, tu as mal exécuté l'étape :
Ensuite pour trouver le pointer je dois faire clique droit et Find out what Access this adress : Ensuite je trouve le pointer
Il est aussi possible que l’adresse que tu trouve ne soit elle pas non plus statique et que tu sois dans l'obligation de retrouvé une adresse statique autrement.
 

Iweb

Nouveau membre
Oct 1, 2014
3
0
61
28
Merci de vos réponses mes je les fait avec toute les adresse que j'ai trouver jais rajouter l'offsets avec vb mon application marche mes quand je redémarre steam bah le pointer a changer bizarre
 

Iweb

Nouveau membre
Oct 1, 2014
3
0
61
28
Merci

Ok je vais essayer mes je commence a Peter un plomb avec ses pointer GrrrGRRRR ^^
 
Status
Not open for further replies.