Aide Besoin d'aide x7 airgun

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

GnooX

Membre
Apr 21, 2013
51
0
732
salut tout le monde bon j'aimerais bien un peut d'aide car la je ne trouve pas

Surtout ce que je voudrais c'est savoir comment changer la distance pour toucher le joueur car j'ai test plus fois et sans resultat
:snif2:
require "Resources/Script/ActorStates_Constants.lua"

-------------------------------------------------------------------------------
--[[
±âº» Airgun ¼ÂÆÃ
InitLuaÀÎÀÚ
u32 uBeginTime
u32 uShootTime
u32 uMaxChargeTime
SVector3 vShotOrigin
float fShotOriginFront
bool bSettingAimedPoint
u32 uiCoolTime
SVector3 vOffset
]]--
-------------------------------------------------------------------------------
function StandardAirgun( OneShotTime, Power, Accuracy, AdditionalPower )

STATE:SetFrontOffset( 0 );
STATE:InitLua( 0, 1000, 3000, MAKEVECTOR3( 50, 280, 0 ), 250, false, 500, MAKEVECTOR3( -100.0, -100.0, -160.0 ) );

local range = WEAPON:GetRange();

Attack1 = CreateCAttack();
Attack1:InitAttack1( WEAPONTYPE_AIR_GUN, ATTACKATTRIB_AIRGUN, 50, (Power*1.0)+AdditionalPower, AddtionalPower );
Attack1:InitAttack2( MAKECONE( MAKEVECTOR3(0.0, 0.0, 0.0), MAKEVECTOR3( 0.0, 0.0, -1.0 ), 35, 300, 1000 ), 1, 1, false );
Attack1:SetCollisionRangeAdjust( false, false );
Attack1:SetCameraShakeEnable( true, true, 0 );
Attack1:SetCameraShakeSetFactor1( 50, 25, 5 );
Attack1:SetCameraShakeSetFactor2( 1.0, 1.0, 1000.0, 1000.0 );
Attack1:SetCameraShakeRandomDir( true );
Attack1:SetDistanceDamageLength( 9000 );
Attack1:AddBlowCondition( 3500, 3500 );
AddAttack( ATTACKS, Attack1 );

Attack1 = CreateCAttack();
Attack1:InitAttack1( WEAPONTYPE_AIR_GUN, ATTACKATTRIB_AIRGUN, 50, (Power*1.0)+AdditionalPower, AddtionalPower );
Attack1:InitAttack2( MAKECONE( MAKEVECTOR3(0.0, 0.0, 0.0), MAKEVECTOR3( 0.0, 0.0, -1.0 ), 35, 300, 1000 ), 1, 1, false );
Attack1:SetCollisionRangeAdjust( false, false );
Attack1:SetCameraShakeEnable( true, true, 0 );
Attack1:SetCameraShakeSetFactor1( 50, 25, 5 );
Attack1:SetCameraShakeSetFactor2( 1.0, 1.0, 1000.0, 1000.0 );
Attack1:SetCameraShakeRandomDir( true );
Attack1:SetDistanceDamageLength( 9000 );
Attack1:AddBlowCondition( 3500, 3500 );
AddAttack( ATTACKS, Attack1 );

end
j'ai bien essayer de mettre ces lignes la mais sans resultat :pff:
Attack1:SetAlwaysCritical( true );
Attack1:SetCheckBodyPartsByThickray( false );
et
Attack1:SetConsumeAmmo( 0 );
si quelq'un pourrais bien m'aider ça serais super sympa :mdr1:
merci a vous :rolling:
 

tidloas

Membre
Mar 23, 2013
88
0
432
essaye sa : Attack1:InitAttack2( MAKECONE( MAKEVECTOR3(0.0, 0.0, 0.0), MAKEVECTOR3( 0.0, 0.0, -1.0 ), 35, 300, 1000 ), range*9000 1, 1, false );

pour la distance

apres je ne te garantie pas une reussite total

en gros sa dois donner sa :

require "Resources/Script/ActorStates_Constants.lua"

-------------------------------------------------------------------------------
--[[
±âº» Airgun ¼ÂÆÃ
InitLuaÀÎÀÚ
u32 uBeginTime
u32 uShootTime
u32 uMaxChargeTime
SVector3 vShotOrigin
float fShotOriginFront
bool bSettingAimedPoint
u32 uiCoolTime
SVector3 vOffset
]]--
-------------------------------------------------------------------------------
function StandardAirgun( OneShotTime, Power, Accuracy, AdditionalPower )

STATE:SetFrontOffset( 0 );
STATE:InitLua( 0, 1000, 3000, MAKEVECTOR3( 50, 280, 0 ), 250, false, 500, MAKEVECTOR3( -100.0, -100.0, -160.0 ) );

local range = WEAPON:GetRange();

Attack1 = CreateCAttack();
Attack1:InitAttack1( WEAPONTYPE_AIR_GUN, ATTACKATTRIB_AIRGUN, 50, (Power*1.0)+AdditionalPower, AddtionalPower );
Attack1:InitAttack2( MAKECONE( MAKEVECTOR3(0.0, 0.0, 0.0), MAKEVECTOR3( 0.0, 0.0, -1.0 ), 35, 300, 1000 ), range*9000 1, 1, false );
Attack1:SetCollisionRangeAdjust( false, false );
Attack1:SetCameraShakeEnable( true, true, 0 );
Attack1:SetCameraShakeSetFactor1( 50, 25, 5 );
Attack1:SetCameraShakeSetFactor2( 1.0, 1.0, 1000.0, 1000.0 );
Attack1:SetCameraShakeRandomDir( true );
Attack1:SetDistanceDamageLength( 9000 );
Attack1:AddBlowCondition( 3500, 3500 );
AddAttack( ATTACKS, Attack1 );

Attack1 = CreateCAttack();
Attack1:InitAttack1( WEAPONTYPE_AIR_GUN, ATTACKATTRIB_AIRGUN, 50, (Power*1.0)+AdditionalPower, AddtionalPower );
Attack1:InitAttack2( MAKECONE( MAKEVECTOR3(0.0, 0.0, 0.0), MAKEVECTOR3( 0.0, 0.0, -1.0 ), 35, 300, 1000 ), range*9000 1, 1, false );
Attack1:SetCollisionRangeAdjust( false, false );
Attack1:SetCameraShakeEnable( true, true, 0 );
Attack1:SetCameraShakeSetFactor1( 50, 25, 5 );
Attack1:SetCameraShakeSetFactor2( 1.0, 1.0, 1000.0, 1000.0 );
Attack1:SetCameraShakeRandomDir( true );
Attack1:SetDistanceDamageLength( 9000 );
Attack1:AddBlowCondition( 3500, 3500 );
AddAttack( ATTACKS, Attack1 );


je pence que sa devrai marcher

je n'ai jamais teste

donc tien moi au courant

je minteresse beaucoup au ressource de s4 :)
 
Last edited:

GnooX

Membre
Apr 21, 2013
51
0
732
dac je test ca tout de suite et je te dit

je crash je test avec 3000 au lieu de 9000
 
Last edited:

tidloas

Membre
Mar 23, 2013
88
0
432
je vais travailler dessu pour toi se soire ;)
essaye de baisser les valeur
je vais voire sa tkt pas
je vais voire se que je peux faire pour les balle aussi :)
 
Jun 7, 2010
1,895
0
762
Vétéran CG3
Essaye ça:
Code:
function StandardAirgun(  OneShotTime, Power, Accuracy, AdditionalPower )
	
    STATE:SetFrontOffset( 275 );
    STATE:InitLua( 0, 1000, 3000, MAKEVECTOR3( 50, 280, 0 ), 250, false, 1000, MAKEVECTOR3( -100.0, -100.0, -160.0 ) );
	
		local range = WEAPON:GetRange();

    Attack1 = CreateCAttack();
    Attack1:InitAttack1( WEAPONTYPE_AIR_GUN, ATTACKATTRIB_AIRGUN, 150, (Power*1.0)+AdditionalPower, AddtionalPower );    
    Attack1:InitAttack2( MAKECONE( MAKEVECTOR3(0.0, 0.0, 0.0), MAKEVECTOR3( 0.0, 0.0, -1.0 ), range*100.0, range*100.0, range*100.0 ), 1, 1, false  );    
    Attack1:SetCollisionRangeAdjust( false, false );    
    Attack1:SetCameraShakeEnable( true, true, 0 );
    Attack1:SetCameraShakeSetFactor1( 50, 25, 5 );
    Attack1:SetCameraShakeSetFactor2( 1.0, 1.0, 1000.0, 1000.0 );
    Attack1:SetCameraShakeRandomDir( true );
	Attack1:AddBlowCondition( 2500, 2500 );
    AddAttack( ATTACKS, Attack1 );	

	Attack1 = CreateCAttack();
    Attack1:InitAttack1( WEAPONTYPE_AIR_GUN, ATTACKATTRIB_AIRGUN, 150, (Power*1.0)+AdditionalPower, AddtionalPower );    
    Attack1:InitAttack2( MAKECONE( MAKEVECTOR3(0.0, 0.0, 0.0), MAKEVECTOR3( 0.0, 0.0, -1.0 ), range*100.0, range*100.0, range*100.0 ), 1, 1, false  );    
    Attack1:SetCollisionRangeAdjust( false, false );    
    Attack1:SetCameraShakeEnable( true, true, 0 );
    Attack1:SetCameraShakeSetFactor1( 50, 25, 5 );
    Attack1:SetCameraShakeSetFactor2( 1.0, 1.0, 1000.0, 1000.0 );
    Attack1:SetCameraShakeRandomDir( true );
	Attack1:AddBlowCondition( 3000, 3000 );
    AddAttack( ATTACKS, Attack1 );		

end
 

GnooX

Membre
Apr 21, 2013
51
0
732
non marche pas non plus :( la je touche plus personne meme a court portée
 
Jun 7, 2010
1,895
0
762
Vétéran CG3
J'ai fais quelques test avec plusieurs moyen et effectivement ça crash a chaque fois.
je sais pas pourquoi et je m'en fou un peu de l'airgun en même temps donc bonne chance.
 

GnooX

Membre
Apr 21, 2013
51
0
732
dac ba merci pour vos reponse :3
je test d'autre manip de mon coté et si je trouve je Post