Besoin d'aide.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

Deep Floyd

Membre
Apr 11, 2013
7
0
206
61
Bonjour,

Ma requête va peut être vous paraitre très simple, mais je suis un novice et j'aimerais apporter une preuve qu'il est possible de tricher sur un jeu basique.

Le jeu est le suivant: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

J'aimerais savoir comment il est possible de faire un gros score sans jouer (j'ai tenté de trouver avec Cheat Engine, mais je n'ai pas la logique nécessaire pour y arriver).

Si quelqu'un à quelques minutes à perdre, ça serait sympa de m'expliquer tout cela.

Cordialement.

Deep Floyd !
 

Deep Floyd

Membre
Apr 11, 2013
7
0
206
61
Hello, merci de ta réponse...

Non je ne cherche pas un Bot pour jouer à ma place, je souhaite juste pouvoir modifier un score que j'aurais fait.

Un bon joueur sur ce jeu, peut faire des scores allant de 200 à 400 milles points par parties, et dernièrement nous avons vu des joueurs exploser les compteurs en tapant des scores au delà des 600 milles points, je pense donc qu'il y a moyen de faire un truc simple pour modifier les scores.

Cordialement.
 
Apr 26, 2011
1,315
2
944
26
In my home
Discord
brokeos
Si mes souvenirs sont bon : Télécharge une éditeur de SWF, trouve la value qui représente le score, puis modifie la ;)
 

Deep Floyd

Membre
Apr 11, 2013
7
0
206
61
Bonjour à vous,

Comme je l'ai expliqué dans mon premier post, je suis vraiment novice en la matière, donc j'ai téléchargé un éditeur *swf (Flash Decompiler Trillix, en version limitée), mais maintenant je ne suis pas plus avancée, vu que je ne sais pas vraiment comment l'utiliser.

Si quelqu'un pouvait me faire un petit tuto en version light, je pense que je devrais y arriver.

Merci d'avance.

Deep Floyd !
 

Deep Floyd

Membre
Apr 11, 2013
7
0
206
61
Après réflexion, je pense que je devrais aller à la pharmacie pour m'acheter une boite de préservatif et essayer de jouer à un autre jeu, celui là je connais mieux...;)

Bon un peu plus sérieusement, comment je fait pour trouver l'adresse en .swf ?

Une fois trouvée, comment je fait pour l'ouvrir avec mon logiciel ?

Désolé, lorsque je dis que je suis novice, je devrais peut être dire que je suis une buse, ça serait plus adapté à mon cas désespéré.

Deep Floyd !
 
Apr 26, 2011
1,315
2
944
26
In my home
Discord
brokeos
Je t'es donné l'adresse du .swf dans mon message du dessus et pour l'ouvrir, tu vas voir le tutoriel en vb.net dans la partie programmation du forum
 
Status
Not open for further replies.