Aide Besoin d'aide :)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

fafatest94

Membre
Nov 27, 2010
47
0
426
34
Bonjour,

Je viens ici pour vous demandez de l'aide, j'ai déjà chercher mais surement pas en profondeur.

Voilà mon problème, j'ai crée un macro pour s4League mais le soucis c'est qu'il s’exécute quand je veux écrire un message, mais pas quand je veux faire mes mouvements en pleine partie.

J’espère donc pourvoir compter sur votre aide

Cordialement,

Merci :)
 

fafatest94

Membre
Nov 27, 2010
47
0
426
34
Je suis débile mais bon j'y est quand même penser x)
Je crois que c'est surement car j'ai oublier beaucoup de chose dans mon script, je crois qu'il est trop basique ^^'
 

fafatest94

Membre
Nov 27, 2010
47
0
426
34
C'est juste un exemple :
Alt::
Loop 2
{
Send {space}
Sleep 20
}

Pour voir si ça marche, une bouche de 2 fois, un saut et une pause
 

Adriao

V
Aug 28, 2011
1,688
0
602
Code:
alt::
Loop, 2
{
Send, {space}
Sleep, 20
}
exitapp

Ca ne sert a rien de faire un loop, si tu compte faire une boucle infinie..
Sinon, essaye de convertir ton script en un exécutable, puis de le lancer en administrateur. (Et de lancer par la même S4L en mode admin)
 

fafatest94

Membre
Nov 27, 2010
47
0
426
34
Je vais essayer :)

Ca ne marche toujours pas , j'ai encore un soucis en gros ça me fais des sauts, une fois sur 10 donc ça ne marche pas vraiment ô.o
 
Last edited:

fafatest94

Membre
Nov 27, 2010
47
0
426
34
Merci beaucoup, je t'aime ça marche <3

Mais pourquoi quand on écrit simplement {space} ça ne marche pas ?

Faut il aussi que je face {z down} et {z up} pour faire la touche z ?

Je voulais aussi savoir, comment faire pour lancer mon programme avec la touche alt mais qu'il marche en continue et non en une seul fois
 
Last edited:

Adriao

V
Aug 28, 2011
1,688
0
602
Merci beaucoup, je t'aime ça marche <3

Mais pourquoi quand on écrit simplement {space} ça ne marche pas ?

Faut il aussi que je face {z down} et {z up} pour faire la touche z ?

Je voulais aussi savoir, comment faire pour lancer mon programme avec la touche alt mais qu'il marche en continue et non en une seul fois

Oui tu dois le faire comme cela, de ce fait pour garder la touche activée (down).
Pour laisser ton script activé continuellement, c'est à dire avec une boucle infinie, il faut tous simplement ajouter un Loop mais sans aucune valeur devant.

alt::
Loop ;
{
Send, {Space down}
Sleep, 2
Send, {Space up}
}

PS : Tu peut ajouter un bout de code qui permet d'arrêter le script avec la commande break.
 

fafatest94

Membre
Nov 27, 2010
47
0
426
34
Okk , merci beaucoup pour tout t'es renseignement je t'en suis très reconnaissent ! :)

Pourrais tu peut être aussi me faire part de cette commande break? :x
S'il te plait <3
 
Last edited:

Adriao

V
Aug 28, 2011
1,688
0
602
Okk , merci beaucoup pour tout t'es renseignement je t'en suis très reconnaissent ! :)

Pourrais tu peut être aussi me faire part de cette commande break? :x
S'il te plait <3

C'est simple, si tu veux par exemple arrêter ta boucle en appuyant sur une touche précise (exemple ici la touche F1), il suffit de ça :

$F1 :: ;

alt::
Loop ;
{
if not GetKeyState("F1", "P") ;
break;
; Otherwise

// Le reste de ton code //


}
return
 
Last edited:

fafatest94

Membre
Nov 27, 2010
47
0
426
34
J'ai essayer avec ton code mais ça ne marche pas vraiment, il me dise que c'est invalide , Voila mon code:
$F1 :: ;

alt::
Loop ;
{
if not GetKeyState("F1", "P") ;
break;
; Otherwise


Send, {Space down}
Sleep, 2
Send, {Space up}

}
return
 

fafatest94

Membre
Nov 27, 2010
47
0
426
34
Okk merci j'ai rajouter un breakloop=0 avant l'enchainement de la boucle pour permettre de toujours pourvoir lancer le programme :) mais merci beaucoup ! j'aurai aussi une dernière question, comment fait on pour lancer le programme comme Alt:: mais avec la touche par exemple "c" j'ai essayer "c::" mais ça ne marche pas
 
Aug 30, 2013
884
0
922
Dit ton macro c'est un rc bot ? Si oui tu peut m'apprendre comment tu as fait ? :O