Besoin d'avis et de conseil des joueurs qui roulent sur l'or.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

kourri

Membre
Jan 1, 2010
8
0
561
Heyyy:hap:
Voilà je me lance, J'ai besoin de conseil pour me faire des kamas assez facilement, je demande pas une solution miracle mais bon je tente quand meme.
Je suis un iop full sasa et là je vais bientot arriver au level 145 Et j'ai besoin donc d'une pano CM.
Donc je voudrais savoir, quels sont les solutions qui peuvent m'aider pour me faire de 6 à 10M.
Astuce, glitch et autre accepté.
Pour info: Je n'ai pas de métier.
Merci de m'aider :svp:
 

mielpops69

Membre actif
Apr 17, 2011
369
0
441
USA
www.moneymillionnaire.be
-> Achète des items a prix cassé et revend les en HDV
-> Essaye de dropp des ressources qui valent cher
-> Dropp les ressources nécessaires pour ta panoplie CM et craft la , sa te reviendra moins cher
-> Ou encore Phishing, Bot, Keylogger ou autre sont des moyens illégal mais très efficace :)

En esperant t'avoir aider !
 

JIJAJOJE

Membre
Dec 3, 2011
72
0
311
Loin , très loin de toi...
Si tu veut pas toujours te faire chier a monté un métier ou a traîner a bonta tu peut tjrs capturer les blops + multi en boucle sur mon serveur c'est 30.000 tu peut t'en faire pas mal en pe de temps donc sa monte vite
 

kourri

Membre
Jan 1, 2010
8
0
561
Je vous remercie pour vos aides, malheureusement sur mon serveur les captures de blops ne valent pas 1k :P. Je pense essayer la solution de miel pops: Craft et phishing + bot flood.
 

kourri

Membre
Jan 1, 2010
8
0
561
Je n'y manquerais pas. Malheureusement les millions ne s'obtiennent pas aussi facilement :/.
 

Piwii

V
Sep 2, 2011
1,003
0
942
Dans une grotte
Ne jouant plus à Dofus, voici mes anciennes techniques :

- >Dc solo pour la capture qui se revend pas mal.
- Les runes : Pa ( Anneaux de l'invocateur satisfait ), Pm ( Cruelle Pelle truelle ), Pa vi ( >Dagues cruelles d'élories ), Ra fo ( Hache térophyle ), Ra cha ( Sargasse forgemagé ).

Bref, pleins d'autres solutions sont également possibles mais à toi de les trouver.
 
Status
Not open for further replies.