Recherche Besoin de lien pour télécharger votre anime ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
89
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Yop' je me propose de vous fournir les liens dont vous aurez besoins pour regarder votre anime. Tout ce dont j'ai besoin, c'est le nom de la série, la saison ( Préciser 1, 2, 3 ... TOUTE ). La plupart des liens que je vous fournirai seront pour la plupart du temps des Direct Download ! Je vous répondrai uniquement en MP ( Raison cité par Leplayze ci-dessous )

Je m'engage à vous répondre dans les 48heures après avoir poster votre demande !

Si je vous ai aidé, n'oubliez pas le bouton merci ;)
 
Last edited:

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
89
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Man, si des personnes veulent voir une série et qu'ils ne trouvent pas de lien, j'peux les aider ^^. J'ai oublié de préciser que je répondais à ces demandes par MP
 

Hutigh

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2010
1,543
6
954
27
Salut, je ne saurais pas donner tous les noms mais pour faire simple je voudrais toutes les series nommé "monogatari" (bakemonogatarie / nekomonogatari ect...) certaines sont malheureusement payante.

Merci d'avance :)
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
89
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano

Hutigh

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2010
1,543
6
954
27
Bakemonogatari, Nisemonogatari, Nekomonogatari (Kuro) et Monogatari Series : Second Season.

Voilà Enjoy ! :p

Merci pour les deux premiers :).
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
89
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Je te les envoie dans une petite heure, je suis sur la rédaction d'un poste ;)
 

Hutigh

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2010
1,543
6
954
27
Grand merci à mon cher Kusano qui ce tape tous le mauvais taf que personne n'aime faire :D
 

Shakeel

Membre
Jul 1, 2013
92
0
732
Si tu pouvais me trouver le film de SAO, ce serait vraiment super cool de ta part :)
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
89
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Toute les demandes sont traités, si il y a un soucis avec un lien, dîtes le moi ;)
 

Hutigh

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2010
1,543
6
954
27
Salut !
Alors je viens seulement de commencer à dl les animes et je me suis rendu compte que tu m'as donné un des monogatari qui ne fessais pas partie de l'anime que je recherche ^^

je voulais donc savoir si tu pouvais me trouver à nouveau les épisodes en torrent hormis Nekomonigatari :p.
 
Jul 5, 2010
3,543
0
601
Voyons de quoi tu es capable. C'est l'heure du DU-DU-DUUDUUDUEL ...


Streaming / DL / Torrent


Sword Art Online : Extra Edition (Film)
Hors Wakanim.tv
VOSTFR
 

Jane

V
Oct 16, 2012
2,710
0
342
26
Robotics;Notes Full HD ci-possible s'il te plaît ^^
Je les avais mais comme il a fallu que je vide un peu le disque, je ne les ai plu et je les retrouve nulle part sur le web
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
89
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Je m'occupe de tout ça, vous recevrez vos liens dans la soirée de Lundi, sorry pour l'attente Hutig, j'ai eu une semaine IRL bien mouvementé ^^'.
 

Nayres

Membre Banni
Apr 15, 2012
3,431
0
341
Quelque part.
Bonjour,

Serait-il possible un lien pour DL les épisodes de Naruto shippuden par lot, puisque je dois DL de 281 à 350 donc ça demande du temps.

Merci d'avance.
 

Shakeel

Membre
Jul 1, 2013
92
0
732
On dirait que le sujet est laissé à l'abandon mais je vais quand même essayer...

Pourrais-tu trouver la saison Nekomonogatari Kuro ? Tous les liens de téléchargements que je trouve ne marchent plus à cause de Wakakanim.
 
Jul 5, 2010
3,543
0
601
"Marre de Wakanim…
Ils en font trop je pense…
Qu’ils repartent comme ils sont venus…D’autres prendront la relève et seront certainement plus méritant…
C’est bien jolie de prôner le fait de venir à la rescousse des studios jap…Mais l’excuse s’essouffle XD.
Si Wakanim devait à fermer la japanimation continuerait en France, et en prime il n’y aurait plus ces gêneurs de Wakanim qui n’arrêtent pas de pleurnicher et de se plaindre…
Les japonais sont et resteront les véritables propriétaires des produits issues de la japanimation, et cela sous toutes les formes possibles…Y compris pour les produits audiovisuels, donc que Wakanim arrête de faire chier son monde !
Oui, on entend pas Kazé, Dybex et co râler autant que ces gens là…Et quand ils ne râlent pas c’est les fans qui en ont ras le cul !
Il y a deux ans avant leur existence on entendait pas parler d’eux, donc…Qu’ils ferment ça avancera avec ou sans eux…
Shakeel, rassurez-vous, vous n’êtes pas le seul à en avoir marre de ces gens là…Et il y a de quoi !
Et surtout, Wakanim…Arrêtez de venir sur les sites de diffusion pleurer pour votre cause à la suite des commentaires des gens qui en ont marre de votre initiative à la con !
La fermeture est et restera pour vous al meilleure solution ! Et cessez de tenter de poursuivre en justice les gens qui sont contre votre initiative, car cela pourrait vous coûter très cher à force de « taquiner » la populace…
En résumé:
Hey mec Wakanim,c’est juste de la merde, une initiative bidon…Si ça venait à fermer, d’autres personnes se chargeraient des animes comme ça a toujours été le cas ! C’est pas une question de légalité ou non, ils sont justes: NULS et chiants !
Qu’ils ferment, ça fera de la place !"
..
 
Last edited:

Shakeel

Membre
Jul 1, 2013
92
0
732
Marre de Wakanim…
Ils en font trop je pense…
Qu’ils repartent comme ils sont venus…D’autres prendront la relève et seront certainement plus méritant…
C’est bien jolie de prôner le fait de venir à la rescousse des studios jap…Mais l’excuse s’essouffle XD.
Si Wakanim devait à fermer la japanimation continuerait en France, et en prime il n’y aurait plus ces gêneurs de Wakanim qui n’arrêtent pas de pleurnicher et de se plaindre…
Les japonais sont et resteront les véritables propriétaires des produits issues de la japanimation, et cela sous toutes les formes possibles…Y compris pour les produits audiovisuels, donc que Wakanim arrête de faire chier son monde !
Oui, on entend pas Kazé, Dybex et co râler autant que ces gens là…Et quand ils ne râlent pas c’est les fans qui en ont ras le cul !
Il y a deux ans avant leur existence on entendait pas parler d’eux, donc…Qu’ils ferment ça avancera avec ou sans eux…
Shakeel, rassurez-vous, vous n’êtes pas le seul à en avoir marre de ces gens là…Et il y a de quoi !
Et surtout, Wakanim…Arrêtez de venir sur les sites de diffusion pleurer pour votre cause à la suite des commentaires des gens qui en ont marre de votre initiative à la con !
La fermeture est et restera pour vous al meilleure solution ! Et cessez de tenter de poursuivre en justice les gens qui sont contre votre initiative, car cela pourrait vous coûter très cher à force de « taquiner » la populace…
En résumé:
Hey mec Wakanim,c’est juste de la merde, une initiative bidon…Si ça venait à fermer, d’autres personnes se chargeraient des animes comme ça a toujours été le cas ! C’est pas une question de légalité ou non, ils sont justes: NULS et chiants !
Qu’ils ferment, ça fera de la place !

2ee7c53ba7c34bd0f5bb2a8ce7748a8f.png


Oh ! C'est bien le copier/coller xD ! Nan mais je suis d'accord avec toi, marre des animés payants, marre de Wakanim ! Ils font vraiment chié !
 
Jul 5, 2010
3,543
0
601
D'où les " " " ahah. Tu recherches bien les 4 OAV ? Car, de mon côté ils sont introuvables en VOSTFR, merci Waka-waka hey hey!
 

Shakeel

Membre
Jul 1, 2013
92
0
732
Bein vu que personne ne m'avait répondu, j'ai cherché plus en profondeur jusqu'à trouver, après des années de recherches, un torrent pour DL les 4 OAV (si tu les veux MP moi)
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
89
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Des années de recherche :mdr1:. Avec seulement une bonne configuration de ton moteur de recherche ( j'utilise google personnellement ), et des mots clés adéquates, tu trouves à peu près tout ce que tu veux ;)