Besoin de PEN.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

CraSh3.Bun

Membre actif
Jan 8, 2012
387
0
316
In my Dream
Bonjour, je poste a la va-vite, car j'ai besoin de PEN, je cherche une astuce simple, sans prise de tête, même un Hack si il le faut.

( Pas de train non merci ).

 

Tagada01

Membre
Nov 7, 2011
29
0
301
29
Moi je veux des AP !!!!
Ou armes ap bref... malheureusement y a rien (je crois).

Les moments ou tu n'est pas sur ton PC, va afk en chasser et fais autre chose pendant ce temps.
 

S4league..

Membre
Mar 23, 2012
62
0
311
25
A NICE & un peut sur s4 league
Il y a des personnes qui font plus de fautes que moi et on ne leurs dit rien, ce n'ai pas pour une faute de rien du tout que tu vas me réprimander !

Ou alors tu es un prof. de français...

Alors pour l'instant :sors:

Enfaite le probleme c'est cette phrase que tu a mal écrit.
Jai vu que sa si non tout le monde fait des faute d'horthographe et je suis pas professeur de francais.
:désolé: non mais vraiment :désolé:
 

zybox

V
Mar 9, 2011
621
0
922
Je ne sais pas désolé.
Ecrit mieux,sa fait mal au yeux. :svp:

Quand tu veux corriger quelqu'un, prend au moins la peine de bien réécrire ta propre phrase...

Écris mieux, ça fait mal aux yeux s'il te plaît! :neutre:

---------- Message ajouté à 17h41 ---------- Le message précédent était à 17h40 ----------

Tu prend un cheat (puissant) , tu vas en mode chaser et tu kill a chaque manche le chaser .

Ça te fera 1 millions et quelques de points, et crois moi ça fais rien de plus qu'afk en chaser.
Soit, tu peux afk en chaser.
Soit, tu train...
Soit t'attends sagement qu'un programmeur super sympa nous livre un de ses hacks PEN/Cards! :D
 

fsadki

Membre d'Honneur
V
Jun 1, 2010
8,168
1
944
29
Euh... Chez moi
Ça te fera 1 millions et quelques de points, et crois moi ça fais rien de plus qu'afk en chaser.
Soit, tu peux afk en chaser.
Soit, tu train...
Soit t'attends sagement qu'un programmeur super sympa nous livre un de ses hacks PEN/Cards! :D

Sache que j'ai 100 fois plus d’expérience que toi sur S4League .
De plus ce que j'ai dit est vrai , moi je gagner beaucoup de pen .
Ensuite ,essaie de AFK en chaser et tu sera kick de la partie .
Essaie de train et tu te fera kill .
Essaie je cite : "Soit t'attends sagement qu'un programmeur super sympa nous livre un de ses hacks PEN/Cards!" , LE jours ou y aura cela , je serai président de la république ...
 

bgmoiiibg

Membre actif
Jun 13, 2011
408
0
441
Sache que j'ai 100 fois plus d’expérience que toi sur S4League .
De plus ce que j'ai dit est vrai , moi je gagner beaucoup de pen .
Ensuite ,essaie de AFK en chaser et tu sera kick de la partie .
Essaie de train et tu te fera kill .
Essaie je cite : "Soit t'attends sagement qu'un programmeur super sympa nous livre un de ses hacks PEN/Cards!" , LE jours ou y aura cela , je serai président de la république ...

Tu t'y crois trop mec beaucoup de gens connaissent s4 league avant je paris la TourEfelle donc arrête de dire j'ai 100 fois plus d’expérience que toi ... ;) et pour les pen/cars tu a raison :)
 

ilyaso22

Membre Banni
Jul 13, 2011
20
0
301
30
Salut,

Sur internet j’ai trouvé un programme d’affiliation super intéressant. Il te permettra de récolter des points, appelés « perles » que tu pourras échanger contre de l’argent !
Tu pourras gagnez des points (perles) de différentes façon: En lisant des emails, en jouant à des jeux etc ... Ce programme propose beaucoup d’offres intéressantes, te permettant de gagner de l’argent!

J’ai pensé que ces informations te conviendraient tout à fait! Tu peux visiter le site internet en cliquant sur le lien suivant:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

A bientôt,
Hamid Ziani
 
Status
Not open for further replies.