2.0 Aide besoin de réponses des habituer de bots

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

callyan

Membre
Nov 11, 2012
55
0
206
Salut !

j'ai un petit problème parce que je ne m'y connais carrément pas en bots et en informatique donc je vous pose ces petites questions :)

1-J'ai vu que les modos font des bans sur l'ip de la connexion donc pour botter tranquillement sans risque de ban définitif il faut forcément une ip dynamique ?

2-Je n'ai aucune idées de l'état de mon ip comment savoir si elle est dynamique ou fixe ? (je suis chez free)

3-Si j'ai une ip fixe est-ce possible de la rendre dynamique tout seul ? faut-il contacter free ? ou est-ce tout simplement impossible ? le seul moyen est-il de changer d'opérateur ? (si oui il faut aller vers lequel ? de préférence a bas prix)

4-quand j'aurais mon bot, comment le rentabiliser ? avez vous quelques conseils pour rentabiliser au maximum un bot ? que ce soit des astuces en combat, récolte, flood ...etc cela m'interresse !

5-quel bot choisir ? j'aurais une petite tendance à aller vers redoxbot qui m'as l'air tres sérieuse et élaboré mais avez vous des bots meilleure ? phoenix aussi a l'air aimé de beaucoup de gens...
Si vous pouviez me dire quel bot vous utilisez et pourquoi ? (svp met le lien)

6-la manipulation du bot est-elle compliqué ?je n'ai pas trouvé de tuto sur youtube.

7-peut-on jouer sur son compte ou aller sur internet en même temps que le bot travail ?

Merci d'avance pour vos réponses.
bon jeu ! ;D
 

hamza666

Membre
Mar 26, 2012
91
0
567
Le Redoxbot est le meilleur pour l'instant, c'est un bot en socket.
c'est à dire que tu pourrais utiliser un maximum de comptes tout en utilisant ta machine ( aller sur internet etc... )
 
Last edited:

callyan

Membre
Nov 11, 2012
55
0
206
ok merci je suis justement en train de rearder les probabilité de se faire choper et me faire supprimer un compte lvl 200 me fait froid dans le dos, alors je voudrais savoir pour la plupart des botteurs, vous êtes-vous déjà fait ban ? et pour ceux qui se sont fait ban comment cela s'est passé et vous pouvez toujours jouer a dofus ?

hamza tu peux m'ajouter sur skype pour me rensigner stp ? (pseudo skype : calyan.marsh)

---------- Message ajouté à 01h10 ---------- Le message précédent était à 00h05 ----------

sur le forum de redoxbot j'ai trouvé ceci Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
un tuto tres expliquant comment ne pas être choper avec ses comptes principaux bien que je n'ai pas tout compris...
je vais continuer de me renseigner pendant ce temps j'attend vos réponses ;)
 

hamza666

Membre
Mar 26, 2012
91
0
567
Callyan concernant le système anti-ban actuel ils banni les joueurs non-abo si tu est abonné ta beaucoup de chance de ne pas être ban voilà (enfin d'après ce que je sais ^^)

Edit: Laisser un programme de bot sur son compte principal c'est toujours déconseiller surtout quand il s'agit d'un HL et d'ailleurs tu risque de perdre tout t'es autres comptes par un ban-ip.
Donc il faut boté en utilisant un compte spécialement fait pour cela et c'est plutôt préférable de changer ton adresse IP pour protéger tes autres comptes comme je l'es dis, bonne chance.
 
Last edited:

hamza666

Membre
Mar 26, 2012
91
0
567
Un Vpn c'est un programme qui te permet de changer d'adresse IP, pratique pour évité de perdre ses comptes personnelles quand tu bot par exemple :).


Un serveur dédié virtuel (également appelé serveur virtuel), en anglais virtual private server (VPS) ou virtual dedicated server (VDS) est une méthode de partitionnement d'un serveur en plusieurs serveurs virtuels indépendants qui ont chacun les caractéristiques d'un serveur dédié, en utilisant des techniques de virtualisation. Chaque serveur peut fonctionner avec un système d'exploitation différent et redémarrer indépendamment. Dans le domaine de l'hébergement web, plusieurs dénominations recoupent le même type d'offres et donc de services. Les acronymes VPS (Virtual Private Server) et VDS (Virtual Dedicated Server) désignent le même concept, et leur usage est parfois confus....

Google est ton Ami ;)

---------- Message ajouté à 00h30 ---------- Le message précédent était à 00h23 ----------

Mais avec Redox bot t'aura pas à créer une machine virtuelle pour boter avec plusieurs comptes, c'est un bot en socket c'est ce que j'aime dans ce programme très efficace :d
 
Last edited:

callyan

Membre
Nov 11, 2012
55
0
206
oui j'ai fait pas mal e recherche et j'me suis renseigner sur le forum de redox et des gens m'ont dis qu'un vm est plus simple et moins couteux qu'un vps, le probleme c'est que j'arrive pas du tout a prendre un vm et l'installer oracle a fait planter mon pc et vmware marche pas de plus je ne sais pas quel vpn gratuit et peu connus prendre tu pourrais me renseigner sur ces 2 choses stp ?

---------- Message ajouté à 18h03 ---------- Le message précédent était à 17h44 ----------

sinon toi hamza tu utilise quoi ?
 

hamza666

Membre
Mar 26, 2012
91
0
567
Actuellement j'ai Virtual Pc qui est développé par Microsoft je crois il marche bien...
et j'utilise Vpn oneclick

---------- Message ajouté à 11h17 ---------- Le message précédent était à 11h15 ----------

Il existe pas mal de logiciel de virtualisation, si tu avait chercher je suis sûr que tu trouvera en moins un seul ^^
 

callyan

Membre
Nov 11, 2012
55
0
206
je trouve rien je me renseigne toujours car je veux forcément un vps et un vpn mais je ne sais pas lesquels sont fiables et comment les installer
 

emr

Membre actif
Feb 26, 2011
415
0
922
34
ce qui est super chez free c'est que il crie ton ip partout c'est difficile de la "cacher"

après sa n'est pas impossible
 
Status
Not open for further replies.