2.0 Aide besoin de réponses des habituer de bots

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

callyan

Membre
Nov 11, 2012
55
0
206
Salut !

j'ai un petit problème parce que je ne m'y connais carrément pas en bots et en informatique donc je vous pose ces petites questions :)

1-J'ai vu que les modos font des bans sur l'ip de la connexion donc pour botter tranquillement sans risque de ban définitif il faut forcément une ip dynamique ?

2-Je n'ai aucune idées de l'état de mon ip comment savoir si elle est dynamique ou fixe ? (je suis chez free)

3-Si j'ai une ip fixe est-ce possible de la rendre dynamique tout seul ? faut-il contacter free ? ou est-ce tout simplement impossible ? le seul moyen est-il de changer d'opérateur ? (si oui il faut aller vers lequel ? de préférence a bas prix)

4-quand j'aurais mon bot, comment le rentabiliser ? avez vous quelques conseils pour rentabiliser au maximum un bot ? que ce soit des astuces en combat, récolte, flood ...etc cela m'interresse !

5-quel bot choisir ? j'aurais une petite tendance à aller vers redoxbot qui m'as l'air tres sérieuse et élaboré mais avez vous des bots meilleure ? phoenix aussi a l'air aimé de beaucoup de gens...
Si vous pouviez me dire quel bot vous utilisez et pourquoi ? (svp met le lien)

6-la manipulation du bot est-elle compliqué ?je n'ai pas trouvé de tuto sur youtube.

7-peut-on jouer sur son compte ou aller sur internet en même temps que le bot travail ?

Merci d'avance pour vos réponses.
bon jeu ! ;D
 

hamza666

Membre
Mar 26, 2012
91
0
567
Le Redoxbot est le meilleur pour l'instant, c'est un bot en socket.
c'est à dire que tu pourrais utiliser un maximum de comptes tout en utilisant ta machine ( aller sur internet etc... )
 
Last edited:

callyan

Membre
Nov 11, 2012
55
0
206