Besoin de votre aide !!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Erosion84

Is back !
V
May 29, 2010
717
0
922
43
Bonsoir !

J'aurais besoin d'une petite aide.
Quelqu'un pourrait-il allé sur le forum de millénium ( Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ) et me récupérer une discussion svp ?
La discussion à récupérer est un tuto sur les réputations wotlk, que je ne peux malheureusement pas récupérer étant donné que je suis ban.
En échange, je fais un bisou à celui qui me la donne !

Merci d'avance =)
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,648
5
1,303
30
www.youtube.com
tient c'est un copié collé la flemme de le lire ^^

Voilà, alors j'ai repris le tuto de l'ancien forum, il m'a beaucoup aidé, et aidera beaucoup de gens je pense.

Ce topic s’adresse essentiellement aux débutants ne connaissant pas vraiment le fonctionnement des réputations et qui ne savent pas par où commencer. Comme beaucoup le savent, les réputation permettent d'acquérir un équipement potable pour commencer le pve en donjon. Il n'est pas rare de voir des joueurs arriver avec leur équipement "vert" récompense de quête lvl 70 "Dispo pour héroïque", je trouve ça assez dommage, surtout vu la facilité avec laquelle ces réputations peuvent être montées. Je suis dans l'alliance, mais je pense que ce tutoriel sera utile pour les deux factions.

Tout d’abord, il faut attendre le lvl 80 avant de commencer ces quêtes, elles rapportent beaucoup plus de points de réputation une fois lvl80.


Kirin Tor :

Très simple, il vous suffit de suivre la quête vous demandant de surveiller la faille que vous donne le bibliothécaire Garren. En faisant les trois quêtes, vous passerez exalté.


L'Accord du Repos du ver :

Alors ici, c’est très simple aussi, rendez-vous à Frimarra, cherchez après des lieurs de sorts de Frimarra. Ils vous lâcheront un fragment scintillant, cet item donne une quête.
Lancez la et vous devrez tuer deux mobs (je vous laisse le loisir de les trouver). Ensuite, vous recevrez une prison arcanique améliorée. Activez-la en cliquant dessus, un pnj va apparaître et vous donner une quête. Suivez les quêtes de ce pnj (en l’appelant avec la prison arcanique) et vous passerez exalté en moins de deux.


les Kalu'aks :

Réputation très facile à monter encore une fois. Je vous suggère de garder la plupart des quêtes pour le lvl80. Vous passerez plus vite exalté. De plus des quêtes journalières sont à disposition (même si elle sont inutiles pour passer exalté).


La Croisade d'argent :

Réputation un peu plus compliquée à monter, pour la bonne et simple raison que quelques quêtes n’aboutissent pas. Mais on peut passer outre les bugs et passer exalté.

Commencez par les quêtes de l’avant-garde d’argent. Elles sont simples et rapidement faisables, de plus vous passerez honoré.

Ensuite, rendez-vous à Zul Drak, il va falloir beaucoup se déplacer et chipoter pour ces quêtes. Mais, en cherchant comme il faut, on peut passer exalté.
Allez voir Seigneur croisé Lantinga, prenez toutes les quêtes au passage et faites-les. La plus difficile sera de tuer Crin-de-rage, mais vous trouverez probablement un peu d’aide pour le faire.
Allez voir ensuite le croisé MacKellar et passer prendre la quête de Gymer, vous ne pourrez pas la terminer, mais elle apporte un peu de réputation supplémentaire.

Une fois les quêtes de ces deux zones terminées, rendez-vous au séjour d’Argent, il y a deux quêtes faisables (oubliez carrément la quête avec les parachutes, elle bug complètement).
Passez ensuite auprès du Capitaine Arnath, la première quête ne donne pas de réputation contrairement aux deux suivantes.

EDIT: Apparemment, la quête des parachutes serait débuggée, donc la suite qui en découle devrait être plus facilement accessible (je ne l'ai pas testée).

Une fois ces quêtes terminées, si vous n’êtes pas exalté, je vous suggère d’aller voir le Docteur Rogers, il devrait achever votre réputation à coup d’une quête facile.


Chevaliers de la Lame d'ébène :

Réputation un peu plus compliquée à monter, je n’entrerai pas dans les détails.
Tout commence au Caveau des Ombres, à partir de là, suivez les quêtes, elles vous mèneront à d’autres endroits où vous trouverez de nouvelles quêtes et ainsi de suite.


les Fils d’Hodir :

Réputation ô combien compliquées à monter. Je vous mets un lien qui aide pas mal pour cette réput : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


les Frénécoeurs et Oracles :

Ici aussi, je vous renvoie au sujet à ce propos, étant très bien expliqué.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Voilà, je vous laisse à vos réputations. Si jamais je croise encore des joueurs stuff vert de la belette chauve du caribou à poil mou… Vous n’aurez pas d’excuse !


Epica, en espèrant que ce sujet vous sera utile.

(Merci à Aeledan)
 

Erosion84

Is back !
V
May 29, 2010
717
0
922
43
Oui Antitrax, quand tu t'inscris et que tu te connectes, ya des catégories comme sur cg ^^.

Merci beaucoup leplayze <3
 

Erosion84

Is back !
V
May 29, 2010
717
0
922
43
NOON !!
Sur mon premier post j'avais promis un bisou. Chose promise, chose due.

*Embrasse leplayze avec amour* :mdr1:
 
Status
Not open for further replies.