Besoin de votre aide !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

ShaC

Membre actif
Oct 13, 2010
239
0
441
Derrière toi !
Salut tout le monde !

J'ai un petit problème avec mon PC , ce matin en recherche d'un certain programme sur internet j'ai téléchargé un fichier très louche ... Ayant la tête dans le c** je ne m'en rend pas trop compte et je lance l'application que je viens de télécharger ! En double cliquant dessus, l'application "disparaît" et 2 minutes plus tard : Boum => Blue screen ! Je redémarre mon PC plusieurs fois mais au bout de 2 minutes je crash systématiquement ! Les explication fournit quand je crash sont relatives a "iastor.sys" .

Petite précision : Je peux utiliser mon PC normalement en mode sans échec et mode sans échec + prise en charge réseau !

Si il vous faut des indications supplémentaires, dites le moi , pour l'instant je go en cours !
Je compte sur vous ! :pleurer:
 

DefinitelyNotAgant

Redstoner
V
May 22, 2010
3,201
0
942
Dans les nuages ~
Merci de soigner l'écriture...
Pire qu'un Cheval de Troie *
Trois --> nombre ; Troie --> la ville avec le cheval quoi :hap:

Qu'une seul chose si tu n'arrive pas à le supprimer : formatage...
 

ShaC

Membre actif
Oct 13, 2010
239
0
441
Derrière toi !
Juste un truc a te dire
...........
Omg pourquoi tu na pas vérifié se programme...
La c'est sur tu t'est pris un virus et pas un petit chevale de trois apparemment...

-Voila une personne avec exactement le même problème que toi regarde sa peut peut-être t'aider :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Oui je sais j'aurais dû vérifier :arf: D'habitude je le fais ... il suffit d'une fois !

Merci pour le lien je go regarder ça ! :)
 

Ben

Master Chief
V
Ancien staff
Mar 3, 2011
4,069
3
944
Un peut partout.
Status
Not open for further replies.