Besoin d'explication

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

zackryder

Membre
Nov 7, 2011
62
0
907
34
Quand je joue dans certaines parties, des gens me disent "farm farmer"... Le problème c'est que je ne comprends pas ce mot et je ne sais pas si c'est négatif ou positif. Pendant que j'y suis si aussi on peut m'expliqué le mot "troll"
 

Dragty

V
Mar 21, 2012
1,017
0
942
Quand on parle de farm dans S4L, en général c'est quand quelqu'un rentre dans une room chaser et ne fait rien ou encore il rentre en td se met en 'shift' et part faire autre chose, en bref du farm dans S4 c'est gagner de l'xp pour les combi souvent sans jouer, sans rien faire. Un troll... Ca dépend des gens, officielement c'est ca ( wiki ):
En argot Internet, un « troll » est une personne qui participe à une discussion ou un débat (par exemple sur un forum) dans le but de susciter ou nourrir artificiellement une polémique, et plus généralement de perturber l'équilibre de la communauté concernée.
L'expression peut aussi s'appliquer à un message dont le caractère est susceptible de provoquer des polémiques ou est provocateur, ou auquel on ne veut pas répondre et qu'on tente de discréditer en le nommant ainsi. Le mot « troll » peut également faire référence à un débat conflictuel dans son ensemble.
Dans la majorité des cas, l’évaluation repose sur l’aspect récurrent ou caricaturé de l’argumentation, les participants peuvent alors tout aussi bien être qualifiés de « trolls » que de « trolleurs ». En français, le terme « trollage4» existe aussi pour désigner les actions des personnes considérées comme des trolls.
Le troll est à distinguer du Flaming, qui consiste en l'envoi de messages délibérément hostiles et insultants avec l'intention de créer un conflit.
Apres ca peut etre simplement quelqu'un qui fait n'importe, qui fait des actions 'débile', ou juste pour remplacer des mots comme 'cassos' ou 'bolosse', tout dépend des gens, chez certains c'est une véritable insulte, chez d'autre non, simplement ' amical '.
 

zackryder

Membre
Nov 7, 2011
62
0
907
34
Ok merci, et pour le farm on me le dit en TD pourtant c'est moi qui fais presque tout le boulot.
 

Dragty

V
Mar 21, 2012
1,017
0
942
Parfois faut pas trop chercher a comprendre tout le monde deforme les mots, par exemple wtf (What The Fuck ) se tansforme en va te faire ou Bg ( Bad game ) en beau gosse ou gg ( Good Game ) en Gagné ou j'ai gagné ou un truc du style...
bref les mots n'ont plus de signification précise surtout avec le rajeunissement de la population qui invente des signification. Il faut voir en fonction du contexte mais la je vois pas trop pourquoi on te dit farm...
 
Status
Not open for further replies.