Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Ceci est vrai que le chance up hack existe pas mais sa pourait étre bien mais willboss sache que s'il il en aurai un personne auserai le passer désolé si je dit un peut pareille que toi ben9748 bref un exemple:si tu aurait un fake shop ou tu peut acheter les item tu auserais pas le passer compris?
Cordialement,AdriXstart
Ya plus simple : Il existe mais il est privé.
Il y'a encore plus simple : tu dis de la merde.
Non, ça existe.
Mais c'est privé j'en ai la preuve, alors met la en veilleuse quand tu ne sais pas. ;)
Ta une preuve que c'est vrai?Spas un fake et ta une preuve de ce que tu dis?
Ta une preuve que c'est vrai?
Regarde sur la première page, il a mit un "screen" d'un chance up hack
:hein:
Facile de faire un fake tools . Sans preuve impossible de savoir
Mais omg il est vrais ce logiciel !!
Mais vous croyez rien U_u
Vous imaginez pas tout ce qui est en privé....
Les gens de nos jour....
Mais omg il est vrais ce logiciel !!
Mais vous croyez rien U_u
Vous imaginez pas tout ce qui est en privé....
Les gens de nos jour....
Tu crois pas en ta religion pas bien :3.
Franchement qu'il existe ou pas c'est pas le problème
Si il est juste privé c'est comme si tu disais " J'ai entendu parler du Monstre du Lockness " ou encore " Big Foot "
C'est pour ça que les gens te croient pas
Moi personnellement c'est : Je crois que ce que JE VOIS et c'est tout.
Râle pas pour des bêtises pareilles, si ils croient pas, bah c'est tant pis et on termine cette discussion
C'est pas une question de je crois que ce que je vois...
C'est que vous, vous n’imaginez même pas ce qui est en privé, comme l'astuce pour se générer des capsules sa personne n'est au courant^^.
Si j'en étais au courant .. Akius l'a fait.
m'enfin si tu dis qu'il est vrai, fait un screen du programme + un petit bout de code c:
Non, ça existe.
Mais c'est privé j'en ai la preuve, alors met la en veilleuse quand tu ne sais pas. ;)
Ui sa existe mais en privé ^^
Et si il existait, vous vous arracheriez votre couille gauche ou droite, pour l'avoir, et vous serez entrain de plus ne parler ici :3
Tu crois pas en ta religion pas bien :3.
Oh la ça sent le chantage, là !