Aide Besoin d'un chance up hack

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

willboss

Membre
Apr 19, 2014
12
0
121
Bonjour a tous,

Je suis ici pour demandé à quelqu'un s'il puisse crée un chance up hack car j'en n'ai vraiment besoin.

Merci au volontaire
 
Aug 30, 2013
884
0
922
Un chance up hack ? OK je connais pas --' Même si sa éxisterait sa serait privée ! A close s'il vous plait. En plus mauvaise section.
 

adriXstart

Membre actif
Sep 7, 2012
155
0
742
73
Ceci est vrai que le chance up hack existe pas mais sa pourait étre bien mais willboss sache que s'il il en aurai un personne auserai le passer désolé si je dit un peut pareille que toi ben9748 bref un exemple:si tu aurait un fake shop ou tu peut acheter les item tu auserais pas le passer compris?

Cordialement,AdriXstart
 

Show.

Membre actif
Jan 2, 2014
158
0
141

ppdooooo

Membre actif
Apr 25, 2014
295
0
136
35
Ui sa existe mais en privé ^^
 

Attachments

  • Augmente chance capsule de pddooooo.png
    Augmente chance capsule de pddooooo.png
    14.5 KB · Views: 54

INeedYourL

Membre
Jun 28, 2014
71
0
131
30
Super bon,
Et si il existait, vous vous arracheriez votre couille gauche ou droite, pour l'avoir, et vous serez entrain de plus ne parler ici :3
 

[Aomine

V.I.P
V
Jun 12, 2014
1,576
15
774
Va savoir
Mais omg il est vrais ce logiciel !!
Mais vous croyez rien U_u
Vous imaginez pas tout ce qui est en privé....
Les gens de nos jour....

Franchement qu'il existe ou pas c'est pas le problème
Si il est juste privé c'est comme si tu disais " J'ai entendu parler du Monstre du Lockness " ou encore " Big Foot "

C'est pour ça que les gens te croient pas

Moi personnellement c'est : Je crois que ce que JE VOIS et c'est tout.
Râle pas pour des bêtises pareilles, si ils croient pas, bah c'est tant pis et on termine cette discussion
 

Kerolu

Membre Banni
Oct 13, 2010
382
0
441
Agen
Franchement qu'il existe ou pas c'est pas le problème
Si il est juste privé c'est comme si tu disais " J'ai entendu parler du Monstre du Lockness " ou encore " Big Foot "

C'est pour ça que les gens te croient pas

Moi personnellement c'est : Je crois que ce que JE VOIS et c'est tout.
Râle pas pour des bêtises pareilles, si ils croient pas, bah c'est tant pis et on termine cette discussion

C'est pas une question de je crois que ce que je vois...
C'est que vous, vous n’imaginez même pas ce qui est en privé, comme l'astuce pour se générer des capsules sa personne n'est au courant^^.
 

KomoRey

Membre
Jun 30, 2014
62
0
131
Un cheat existe quand il est publc débat clos :3 non mais je rigole, bref si non si tu veux tu peux utiliser l'astuce qui a permis de supprimer le taux d'échec avec sa j'ai bien augmenter mais il faut un id changer ou un truc du genre
 

Y0ukix

V
May 22, 2010
4,908
0
942
Et voilà, +4 Ans sur ce forum.
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
Non, ça existe.
Mais c'est privé j'en ai la preuve, alors met la en veilleuse quand tu ne sais pas. ;)

Arrête de mentir, et je parle si je veux donc tu te calme petit gars.

Ui sa existe mais en privé ^^

Bien le GUI où derrière y'a rien ?

Et si il existait, vous vous arracheriez votre couille gauche ou droite, pour l'avoir, et vous serez entrain de plus ne parler ici :3

Non, rien à foutre j'ai arrêter S4.

Tu crois pas en ta religion pas bien :3.

J'en ai pas, et moi aussi je crois que ce que je vois.

Oh la ça sent le chantage, là !

Non, juste que si quelqu'un vous accorde le bénéfice du doute, montrez lui une preuve par respect. Car là, c'est les noob par excellence qui disent que ça existe, mais je doute fortement de vous donc arrêtez de vous la péter bande de mytho ^^
 
Status
Not open for further replies.