Aide Besoin d'un Rush Combi à la CG3 ? Come here.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

-[L]egends

V.I.P
V
Mar 22, 2012
2,531
390
989
Bonjour/Bonsoir ,

/!\( Avant de lire mon post , pour ceux qui ne veulent pas révélé leurs identité en faisant des combis sachez que ma solution vous garantiras une sécurité total. )/!\

/!\( Ma solution vous garantie une chance de Ban de 0%.)/!\


Introduction :

1. Explication
2. Comment sa se déroule ?
3. Commencer.

Explique moi ! :

Récemment [Aomine. a partagé une astuce venant de E*v* pour farmer les PEN/EXP , malheureusement cette astuce n'est vraiment pas généreuse en PEN parcontre en EXP elle l'est , j'ai pus le constaté moi même en l'essayant. Je pense que toute les personnes ici présente connaissent le Bot qui permet de farmer , dans le cas contraire : ( Je t'invite à aller voir ici pour plus d'informations. ) Après cette brève explication d'une partie de ma solution , venons en au fait. Je compte essayer de créer un petit groupe CG3 / Skype qui réuniras toute les personnes voulant monter à une vitesse grand V leur niveau de combi , grâce à ça tout le monde pourras s'entraider. Le but étant de créer chacun un reroll ( Exemple si il y a 5 personnes , cela feras 5 reroll ) pour pouvoir exploiter un maximum le bot et de monter les niveau en grande vitesse. Il suffiras donc de combi tout les reroll au personnage principale souhaité ( Exemple : Je veux monter le combi de mon amateur 35 et les autres personnes ont des Pro etc... chacun crée un reroll et le lie en combi avec le personnage principale des autres , et les autres en feront de même avec leur reroll et leur main. ) Tu n'as toujours pas compris ? En bref , j'ai un reroll je le combi à mon compte principale et je le combi au compte principale de mes amis , quand à eux en feront de même ce qui feras 5 combi sois le maximum de combi possible dans 1 compte.

Comment sa se déroule ?

Chaque personnes se retrouveras sur skype en groupe , dans la conférence chacun décideras avec qui il veux combi et forme un autre groupe skype qui seras nommé ( Exemple : " Combi #1 " ) ainsi sa seras totalement organisé et on pourras s'y retrouver. Après avoir fait cela , tout le monde crée un reroll et s'ajoute en amis ( sur les reroll ) après avoir fait cela , il suffira d'utiliser un multiclient pour lancer un autre S4 et se connecter sur sont main , ainsi vous allez combi votre reroll et demandez au autres de vous combi ainsi de suite ..

/!\Si tu ne veux pas révélé ton identité en combi lis ceci sinon passe./!\

Si tu ne veux pas révélé ton identité au autres car tu est trop méfiant ou par peur de prendre un report , fait tes missions attend d'avoir un rename 1 Jour modifie ton nom et combi les autres.

---------

Divers Solutions :

/!\ Il est conseillé de donner sont skype via MP. /!\

Solution Flemme : Tu ne veux pas télécharger le multiclient ? Crée ton reroll , relance S4 sur ton main , envoie une requête de combi à ton reroll et relance S4 pour aller sur ton reroll.

Solution Méfiance : Tu te méfie des autres membre ? Fait le avec des amis de confiance.

Solution PC : Tu n'as pas un PC assez puissant pour faire tourner S4 toute la nuit avec ton reroll ? Demande à un amis ou contact moi par MP je me ferais un plaisir de t'aider.

Sur ce je vous souhaite bonne chance et , Start ! ;)

Cordialement.​
 
Last edited:
  • Like
Reactions: Nen-uphar
Aug 22, 2015
890
6
744
44
Rofl.

Tu devrais virer toutes les fautes d'ortho' dans ta présentation.

Ensuite le "/!\( Ma solution vous garantie une chance de Ban de 0%.)/!\" C'est faux. Il y a une chance, mais faible, si un GM voit une room arcade se clear toutes les minutes ou qu'une personne report ça. Pouf ban.
T'as déjà vu toi un cheat ou t'as 0% de chance d'être ban?
 

-[L]egends

V.I.P
V
Mar 22, 2012
2,531
390
989
Rofl.

Tu devrais virer toutes les fautes d'ortho' dans ta présentation.

Ensuite le "/!\( Ma solution vous garantie une chance de Ban de 0%.)/!\" C'est faux. Il y a une chance, mais faible, si un GM voit une room arcade se clear toutes les minutes ou qu'une personne report ça. Pouf ban.
T'as déjà vu toi un cheat ou t'as 0% de chance d'être ban?
Sachant que c'est qu'un bot oui , tu l'as dit toi même " peu de chance "
Quand à l'orthographe j'en est strictement rien à foutre tant que c'est lisible. :)

Chacun sa manière de penser.
 
  • Like
Reactions: Nen-uphar

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
Bonne idée, perso lvl 17 combi avec 25 rerrol comment j'ai la flemme de jouer ...
Je verrais plus tard pour rejoindre le projet, les rooms de combi se font à combien maximum ?
 

-[L]egends

V.I.P
V
Mar 22, 2012
2,531
390
989
[S]hin;1496787 said:
Bonne idée, perso lvl 17 combi avec 25 rerrol comment j'ai la flemme de jouer ...
Je verrais plus tard pour rejoindre le projet, les rooms de combi se font à combien maximum ?
4 max dans une room x)

Perso j'ai fait farmer 5 reroll du lvl 0 à 25 et je suis passer de combi master lvl 7 à combi 22 x)
 
  • Like
Reactions: Nen-uphar

-[L]egends

V.I.P
V
Mar 22, 2012
2,531
390
989
#Add : Avec le Bypassed Launcher , nous pouvons maintenant lancer plusieurs S4 ( multiclients ) et donc plusieurs bots , j'ai découvert cette astuce et elle fonctionne j'ai mis 5 BOT en même temps avec des résolutions différentes les une des autres et sa fonctionnai.

Enjoy
 
  • Like
Reactions: Nen-uphar