besoin d'une fonction anti-modo

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

JunkyyBents

Membre
Aug 1, 2021
6
0
61
21
Discord
sad nxstyy..#1469
bonsoir à tous je suis à la recherche d'une fonction qui permet que lorsque qu'un modo est connecté sur le serveur, deconnecte tous les comptes qui sont en ligne en meme temps. merci de vos reponses
 

Joachim1323

Membre
Aug 7, 2021
5
0
1
27
salut, j'ai trouvé sa mais n'arrive pas a le faire fonctionner, peut être que quelqu'un de passage pourrait regarder et nous dire le problème :

Code:
-- A ajouter dans votre script
function identifyUserServer()
    local message = developer:historicalMessage("SelectedServerDataExtendedMessage")[1]
    for str in message.address:gmatch('[%a]+') do
        return str:gsub('^%l', string.upper)
    end
end

currentServer = identifyUserServer()

function moderatorChecker()
    identifyUserServer()
    if developer:getRequest("https://panel.snowbot.eu/api/moderatorCheckerPC/checkModerator.php?gameServer="..currentServer) == "moderatorChecker = true" then
        global:printError("[LDMC] Un modérateur est présent sur votre serveur.")
        timer = math.random(29,50)
        timerdisconnect = math.random(5,20)
        global:printMessage("Déconnexion dans "..(timerdisconnect*1000).." secondes.")
        global:delay(timerdisconnect)
        global:reconnectBis(timer)
    end
end

function
move()
moderatorChecker()
end

function bank()
moderatorChecker()
end
 

Ζγƒσχ

Membre
May 26, 2019
56
23
79
salut, j'ai trouvé sa mais n'arrive pas a le faire fonctionner, peut être que quelqu'un de passage pourrait regarder et nous dire le problème :

Code:
-- A ajouter dans votre script
function identifyUserServer()
    local message = developer:historicalMessage("SelectedServerDataExtendedMessage")[1]
    for str in message.address:gmatch('[%a]+') do
        return str:gsub('^%l', string.upper)
    end
end

currentServer = identifyUserServer()

function moderatorChecker()
    identifyUserServer()
    if developer:getRequest("https://panel.snowbot.eu/api/moderatorCheckerPC/checkModerator.php?gameServer="..currentServer) == "moderatorChecker = true" then
        global:printError("[LDMC] Un modérateur est présent sur votre serveur.")
        timer = math.random(29,50)
        timerdisconnect = math.random(5,20)
        global:printMessage("Déconnexion dans "..(timerdisconnect*1000).." secondes.")
        global:delay(timerdisconnect)
        global:reconnectBis(timer)
    end
end

function
move()
moderatorChecker()
end

function bank()
moderatorChecker()
end

bah c'est un fonction pour snowbot et la c'est le forum flatybot ^^ donc je suppose que vous utilisé flatybot, donc c'est normal que ça marche pas
 

J4f

Nouveau membre
Feb 14, 2022
2
0
1
61
C'est possible d'avoir la fonction pour seulement savoir si un modo est connecté sans se déco directement ? Ex: avoir un message disant : Attention! Tel modérateur est en ligne sur votre serveur.

Serait sympa d'avoir ceci ^^