besoin d'une fonction anti-modo

• Le Discord de CG3 est maintenant de retour : Discord ! Cependant ce dernier aura des nouvelles règles, nous vous invitons à lire ceci : Nouveau discord CG3

JunkyyBents

Nouveau membre
1 Août 2021
1
0
1
19
bonsoir à tous je suis à la recherche d'une fonction qui permet que lorsque qu'un modo est connecté sur le serveur, deconnecte tous les comptes qui sont en ligne en meme temps. merci de vos reponses

Joachim1323

Membre
7 Août 2021
5
0
1
24
salut, j'ai trouvé sa mais n'arrive pas a le faire fonctionner, peut être que quelqu'un de passage pourrait regarder et nous dire le problème :

Code:
-- A ajouter dans votre script
function identifyUserServer()
    local message = developer:historicalMessage("SelectedServerDataExtendedMessage")[1]
    for str in message.address:gmatch('[%a]+') do
        return str:gsub('^%l', string.upper)
    end
end

currentServer = identifyUserServer()

function moderatorChecker()
    identifyUserServer()
    if developer:getRequest("https://panel.snowbot.eu/api/moderatorCheckerPC/checkModerator.php?gameServer="..currentServer) == "moderatorChecker = true" then
        global:printError("[LDMC] Un modérateur est présent sur votre serveur.")
        timer = math.random(29,50)
        timerdisconnect = math.random(5,20)
        global:printMessage("Déconnexion dans "..(timerdisconnect*1000).." secondes.")
        global:delay(timerdisconnect)
        global:reconnectBis(timer)
    end
end

function
move()
moderatorChecker()
end

function bank()
moderatorChecker()
end

Ζγƒσχ

Membre
26 Mai 2019
55
20
79
salut, j'ai trouvé sa mais n'arrive pas a le faire fonctionner, peut être que quelqu'un de passage pourrait regarder et nous dire le problème :

Code:
-- A ajouter dans votre script
function identifyUserServer()
    local message = developer:historicalMessage("SelectedServerDataExtendedMessage")[1]
    for str in message.address:gmatch('[%a]+') do
        return str:gsub('^%l', string.upper)
    end
end

currentServer = identifyUserServer()

function moderatorChecker()
    identifyUserServer()
    if developer:getRequest("https://panel.snowbot.eu/api/moderatorCheckerPC/checkModerator.php?gameServer="..currentServer) == "moderatorChecker = true" then
        global:printError("[LDMC] Un modérateur est présent sur votre serveur.")
        timer = math.random(29,50)
        timerdisconnect = math.random(5,20)
        global:printMessage("Déconnexion dans "..(timerdisconnect*1000).." secondes.")
        global:delay(timerdisconnect)
        global:reconnectBis(timer)
    end
end

function
move()
moderatorChecker()
end

function bank()
moderatorChecker()
end
bah c'est un fonction pour snowbot et la c'est le forum flatybot ^^ donc je suppose que vous utilisé flatybot, donc c'est normal que ça marche pas