DISPONIBLE Besoin d'une personne sous Android

• Initiateur de la discussion NecrOasix
  • Date de début
  • Le Market Cheat-Gam3 change d'endroit !
    Le market quitte progressivement le forum et passe maintenant sur notre nouvelle plateforme dediee.

Pour acheter, vendre ou publier une annonce, rendez-vous desormais ici : Acceder au Market

Le forum reste bien entendu dedie a la communaute, a l'entraide et aux discussions.
    La partie market, elle, sera retiree petit a petit du forum le temps que tout le monde bascule sur le nouveau site.

Important : Si vous utilisiez encore le forum pour vos ventes ou vos recherches, pensez a creer votre compte et a republier vos annonces ici : Creer mon compte sur le Market
  • Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

NecrOasix

NecrOasix

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
11 Nov. 2014
2,738
61
959
Feedback: 2 / 0 / 0

Les achats et ventes Cheat-Gam3 passent maintenant par
market.cheat-gam3.com.
Le forum reste dedie a la communaute, et le market sera retire du forum petit a petit au profit de la nouvelle plateforme, plus claire et plus securisee.

Bonjour,

je cherche une personne sous Android pouvant investir pour Vouch mon futur eBook mais il me faut savoir si cela marche vraiment pour le mettre en vente mais comme mon téléphone est cassé je suis un peu dans la dèche.

Merci d'avance il aura un beau eBook d'une valeur assez élevé si cela marche vraiment ;)

Evaelis

Evaelis

La Voix de la Sagesse
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Ancien staff
Level 1
28 Avr. 2010
22,929
465
1,699
Valhalla
Feedback: 45 / 0 / 0
Tu cherches une personne pour vouch un ebook que tu ne peux pas tester puisque tu n'as pas de telephone.
Tu publies un truc sans le tester en gros.

NecrOasix

NecrOasix

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
11 Nov. 2014
2,738
61
959
Tu cherches une personne pour vouch un ebook que tu ne peux pas tester puisque tu n'as pas de telephone.
Tu publies un truc sans le tester en gros.

Plus de téléphone et je ne l'ai pas posté mon eBook, en gros il me faut un testeur puisque j'ai cassé mon téléphone.

C

Castiel

V.I.P
Marchand Populaire
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
6 Mars 2016
3,681
46
814
Feedback: 133 / 0 / 0
Et il est de combien l’investissement ? y'a bluestacks au pire :)

NecrOasix

NecrOasix

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
11 Nov. 2014
2,738
61
959
Et il est de combien l’investissement ? y'a bluestacks au pire :)

5 Euros je pense mais ça marche pas sur Bluestack je t'expliquerai si tu es chaud pour le faire.

T

Taoro

Membre Banni
10 Fév. 2016
261
0
36
Feedback: 12 / 0 / 0
Bon j'laisse CrG du coup ;)

Dernière édition:
• CrG •

• CrG •

The Power Is In Your Hand
V.I.P
Marchand
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
30 Janv. 2016
2,165
30
254
EOT
www.egap.org
Feedback: 54 / 0 / 0
Moi je suis chaud ! Je pourrais bientôt testé sur deux versions d'Android différentes en plus une en 4.x et l'autre en 5.x ^^

Dernière édition:
NecrOasix

NecrOasix

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
11 Nov. 2014
2,738
61
959
Moi je suis chaud ! Je pourrais bientôt testé sur deux versions d'Android différentes en plus une en 4.x et l'autre en 5.x ^^

Nop, elle marchera pas désolé j'ai vu avec le portable d'un pote je pense que ça sera pas faisable. Dégoûté !