Besoins de tuto en fr

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
T'es trop jeune/pas assez intelligent/pas assez expérimenté

Le rapport d'être trop jeune ?
Aucun mais bon.
Comment tu peux juger l'intelligence de quelqu'un alors que tu ne le connais même pas ? Je vois pas comment tu fais, es-tu "devin" ?
Par contre niveau expérience, je suis d'accord, mais c'est le seul point avec le quel je suis d'accord.
Sinon les deux premiers remballe les c'est vraiment con des préjugés comme ça.
Bye bye
 
May 23, 2013
508
0
322
'merica
La plupart des tuto pour CE sont en anglais, mais y'en à bien quelques en français(même si la qualité n'est pas au rendez-vous).

Si c'est quelque chose de spécial que tu ne comprend pas, envoie moi un MP, je pourrais peut être t'aider.
 

Dark Ghost

Membre Banni
Jan 9, 2013
473
0
221
In the deep web
Le rapport d'être trop jeune ?
Aucun mais bon.
Comment tu peux juger l'intelligence de quelqu'un alors que tu ne le connais même pas ? Je vois pas comment tu fais, es-tu "devin" ?
Par contre niveau expérience, je suis d'accord, mais c'est le seul point avec le quel je suis d'accord.
Sinon les deux premiers remballe les c'est vraiment con des préjugés comme ça.
Bye bye

Trop jeune voulait dire trop immature.
Je ne jugeais pas, je faisait un sous entendu qui (apparemment) n'a pas été comprit. Aurais je due rajouter «cocher la bonne réponse» ?
 

#Eyes-Boy

Membre Banni
Jul 18, 2013
1,291
0
161
44
In s4 [24/24]
Moi je namechanger je use laghack et je use mini tp,skin changer grace a texture hack XD


Tout sa dasn le serveur privé de deadly

---------- Message ajouté à 00h29 ---------- Le message précédent était à 00h27 ----------

Trop jeune voulait dire trop immature.
Je ne jugeais pas, je faisait un sous entendu qui (apparemment) n'a pas été comprit. Aurais je due rajouter «cocher la bonne réponse» ?

Comment sa immature ...
je comprend pas trop vasy explique mieux
 
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
Trop jeune voulait dire trop immature.
Je ne jugeais pas, je faisait un sous entendu qui (apparemment) n'a pas été comprit. Aurais je due rajouter «cocher la bonne réponse» ?

La jeunesse n'a rien à voir avec le fait d'être immature (oui je défend ce point de vue car moi même je suis jeune mais mature)
Un sous entendu dis-tu ? D'accord je comprend mais je ne l'aime pas trop.
Et oui tu aurais dû rajouter "cocher la bonne réponse"^^
C'était : pas assez expérimenté
Good job chabilo !
 
Jun 15, 2013
986
5
353
Paris France
Discord
│ Alexis │#3929
Désoler à ma connaissance il y en a aucun en Français.
Sinon Lumenia sûr les serveur privé comme celui de la Synopsis team vous allez mettre un X-Trap ou pas ?
 

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,283
17
1,254
France
[A]ngel;1285863 said:
Désoler à ma connaissance il y en a aucun en Français.
Sinon Lumenia sûr les serveur privé comme celui de la Synopsis team vous allez mettre un X-Trap ou pas ?

Il y aura un système anti-cheat
 
Last edited: