PAYANT best aimbot apex,COD,fortnite,Rust,Valorant

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

aurel

Membre
Jan 3, 2010
12
1
904
39
hello
je poste le meilleur aimbot pour APEX, COD, Fortnite, Rust, and Valorant.


example APEX legend 7day :30.00e




État anti-triche:
- EAC non détecté.
- Spoofer HWID non détecté

fonctionnalités:
- Prend en charge tous les modes de jeu. - Tricheurs stables sans retards, bugs, plantages, etc.- Aimbot précis avec anticipation de la distance et du mouvement de la cible. - Protection HWID Spoofer . - Fonctionne en mode de jeu plein écran .





EXIGENCES
DU SYSTÈME:
-Processeur AMD ou Intel- Windows10 version 1803,1809,1903 ou 1909(Win 7 et 8 NON TÉLÉCHARGÉS!)- Lecteur flash (cléUSB)



Fonctions de tricherie:
Aimbot:

- Silent Aimbot (Aimbot without pointing at the players, all the bullets will fly exactly on the target and are not visible on the demo)
- Target the players (Aim Smooth)
- Aiming button (Aiming activation button can be selected)
- Bullet Drop Prediction
- Bullet Speed Prediction
- Visible Checks
- Adjustable FOV (Ignore Knocked)
- No Spread (Deactivate bullet dispersal)
- Reverse control (RCS, customized recoil compensation)
- Delay Factor (creates your character's delays)
- Stuck [F] (Vous pouvez vous affaisser pendant la majeure partie du jeu si vous arrivez au centre de la zone)

Visuels:
- Player ESP (montre les joueurs)- 2D Box ESP (montre les carrés)- Show Knocked (montre les joueurs qui sont mis KO)- Visible Checks (Visibility Checks) joueurs)- Health ESP (montre les vies)- ESP Armor (montre l'armure)- Élément ESP (affiche les objets du jeu)- Élément de distance limite ESP (limite la plage d'affichage des objets)- Amis ESP (affiche lesamis)- ESP baril (indique où l'ennemi regarde)- Limitation de la distance ESP


Divers:
- Facteur de décalage (crée les changements de votre personnage)



rejoignez le discord officiel pour d'autre infos
envoyer moi un message priver

Aim
 
Last edited:
  • Like
Reactions: Metacl

Tontonmillard

Membre
May 24, 2019
6
0
201
50
Discord
sorkano
Ce site semble à l'abandon, auriez-vous éventuellement un lien pour un site de cheat (je cherche apex). j'en ai un fiable mais en anglais et c 'est difficile pour moi (aimjunkies)
 

aurel

Membre
Jan 3, 2010
12
1
904
39
il et toujours en ligne ces juste que j'ai était ban deux jour pour avoir mis le discord

mp moi et je vous envois le lien du discord
 
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
STERNCLIENTV2 Apex Legends 9