Aide Best S4League Serveur Privé

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Votre serveur privé d'S4League préféré


  • Total voters
    23
Status
Not open for further replies.

Zlowks

V
May 27, 2013
716
0
221
29
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

J'ai crée ce topic pour aider les personnes à choisir un serveur privé S4 League.
Biensure le plus logique serait de choisir le serveur privé le plus apprécier de tous,
Mais chacun ses goûts et ses couleurs et il ce peux que vous ne soyer pas daccord avec les résultats du sondage.
N’hésiter pas à me dire en commentaire si j'ai oublier un serveur.


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Je sais qu'il y'a une forte concurrence entre les serveurs, donc:
- Pas d'insulte, méchanceté.
- Pas de pub ou d'auto pub pour son serveur.
- No rage si vous n'êtes pas daccord.

Si vous décidiez de changer de serveur à cause/grâce à une mise à jours, merci de renouveler votre vote.


 
Last edited:

Zlowks

V
May 27, 2013
716
0
221
29
Non je pense pas, à moins que ce soit trop dur de venir voter et partir.
Commencer pas à parler de querelles parce que c'est là que sa va partir en live.
 

Zlowks

V
May 27, 2013
716
0
221
29
Des gamins... le classement des serveur privés ce fait sur pleins de jeux mais biensure sur ce site les gens ont 13 ans et sentent une envie de faire le rebelle.
C'ton commentaire qui est useless, si tu cherches à avoir de l'attention en répétant autrement ce qui a déjà était dis :sors:
 
Last edited:

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,283
17
1,254
France

Zlowks

V
May 27, 2013
716
0
221
29
Vazy montre moi ou c'est écrit dans le règlement pas de classement...
 

Zlowks

V
May 27, 2013
716
0
221
29
Y'a des sites qui présente les animés mieux qu'ici, des sites qui font des tutoriels de programmation mieux expliqué qu'ici etc... donc on devrait supprimer ces post là ?
Et je pense que la section 151 est le mieux pour ce topic.
 

¤Super¤

Membre Banni
Aug 14, 2013
649
0
141
29
coucou je suis la !
Grrrr ! bref sans commentaire perso je vois pas de concurrence vous été nul sérieux stop faire les bébé il y a que 2 serveur S4 libre au autre de choisir leur serveur perso je vois pas utilité de se battre pour des serveur sans vous loir être méchant les serveur sons pourrie. et an plus il se ressemble reins de particulier sauf que c'est gratuit ^^' sure sues bonne soiré a vous
 

Zlowks

V
May 27, 2013
716
0
221
29
Ce qu'il faudrait c'est ouvrir une section S4 dans la section Émulation
Oui mais évite le Hors Sujet parle en avec un modo/admin ^^'

Grrrr ! bref sans commentaire perso je vois pas de concurrence vous été nul sérieux stop faire les bébé il y a que 2 serveur S4 libre au autre de choisir leur serveur perso je vois pas utilité de se battre pour des serveur sans vous loir être méchant les serveur sons pourrie. et an plus il se ressemble reins de particulier sauf que c'est gratuit ^^' sure sues bonne soiré a vous

Javoue :s
T'en fais des fautes d'orthographe pour un mhp :/
 

¤Super¤

Membre Banni
Aug 14, 2013
649
0
141
29
coucou je suis la !
bref comme dis #Eyes-Boy votez sans faire de commentaire et sure tout pas faire de commentaire pour en flammes le sujet au ou sinon tu connais la sortie :p sure sues je ne répons plus
 

Zlowks

V
May 27, 2013
716
0
221
29
Ce poste va créer que de la concurrence je trouve
La concurrence exister déjà avant ce poste u_u
De toute manière si on look les poste on peut déjà jugé après le sondage sa fait 7 synopsis 0death league j'ai résumé ton topic, bonne journée
Non chaud à juger un serveur sur son poste surtout vue l’état des votre... Faut avoir jouer sur un serveur pour avoir une vrai opinion et puis j'ai déjà était sur des serveurs très nul mais j'y suis rester parce que y'avait une bonne ambiance. Je pense le plus important dans un serveur c'est les joueurs qui y'a dedans.
 
Last edited:

Hutigh

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2010
1,543
6
954
27
Je trouve ça triste d'être "concurrents".
Déjà les styles sont différents, le notre est plus dirigé fun full AP etc...
Celui de death est plus sur des prix à gagner
(ce qui est également une bonne idée.)
J'aurais préféré une bonne ententes entre nos serveurs voir limite s'entraider.
Par exemple tel joueur cherche un serveur fun, proposer syno et si un serveur accès évent/prix proposer death.
Dommage qu'ont soient partis sur de mauvaises bases.​
 
Last edited:

CraSh3.Bun

Membre actif
Jan 8, 2012
387
0
316
In my Dream
Puis sinon, Astro voulait juste dire que ce n'était pas la peine de faire un poste pour ça puisqu'il y a des sites prévu à cette effet..
 

dcc93

Membre
Apr 20, 2011
33
0
431
Là ou tu n'est pas.
www.google.fr
Je trouve ça triste d'être "concurrents".
Déjà les styles sont différents, le notre est plus dirigé fun full AP etc...
Celui de death est plus sur des prix à gagner
(ce qui est également une bonne idée.)
J'aurais préféré une bonne ententes entre nos serveurs voir limite s'entraider.
Par exemple tel joueur cherche un serveur fun, proposer syno et si un serveur accès évent/prix proposer death.
Dommage qu'ont soient partis sur de mauvaises bases.​

Je suis tout a fait d'accord avec toi, Si seulement Death serait

ouvert a la team Syno enfin breef je suis pas la pour parler de ça

mais bon..

Ps : Vous pouvez arréter de commenter pour rien s'il y a une chose

a faire c'est voter, sur çe je vous laisse ^^ Bonne journée a vous..
 

Zlowks

V
May 27, 2013
716
0
221
29
Les gens qui sont juste là pour foutre la m*rde merci au revoir -_-
C'est compliquer de venir voter et partir ? Non il faut qui est des gamins qui me sorte des arguments en carton pour chauffer le poste...

@Crash3 J'ai déjà répondu à sa il y'a des sites beaucoup mieux que CG3 pour quelques section mais sa n’empêche pas à CG3 d'en avoir (comme les anime,tuto graphise/programmation etc...).
Donc maintenant si tu veux retourner 2 ans en arrière à l’époque où CG3 n’était pas un site mais qu'un simple forum qui présente seulement des cheats bon courage...

@Demmon Je pense pas que ce soit les postes qui crée les disputes mais plutôt les gamins qui cherche a s'embrouiller pour rien. Je demande seulement à ce que l'on vote et parte, pas que l'on lance un débat sur lequel est le meilleur.
 

Hutigh

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2010
1,543
6
954
27
Les gens qui sont juste là pour foutre la m*rde merci au revoir -_-
C'est compliquer de venir voter et partir ? Non il faut qui est des gamins qui me sorte des arguments en carton pour chauffer le poste...

@Crash3 J'ai déjà répondu à sa il y'a des sites beaucoup mieux que CG3 pour quelques section mais sa n’empêche pas à CG3 d'en avoir (comme les anime,tuto graphise/programmation etc...).
Donc maintenant si tu veux retourner 2 ans en arrière à l’époque où CG3 n’était pas un site mais qu'un simple forum qui présente seulement des cheats bon courage...

@Demmon Je pense pas que ce soit les postes qui crée les disputes mais plutôt les gamins qui cherche a s'embrouiller pour rien. Je demande seulement à ce que l'on vote et parte, pas que l'on lance un débat sur lequel est le meilleur.

Car tu trouve que mes arguments sont en carton, on va où là ?
 

Zlowks

V
May 27, 2013
716
0
221
29
Tu t'es senti visé ?
Non au contraire je pense t'es l'un des seul ici qui a pas commenter pour dire nimp'
 

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,283
17
1,254
France
Les gens qui sont juste là pour foutre la m*rde merci au revoir -_-
C'est compliquer de venir voter et partir ? Non il faut qui est des gamins qui me sorte des arguments en carton pour chauffer le poste...

@Crash3 J'ai déjà répondu à sa il y'a des sites beaucoup mieux que CG3 pour quelques section mais sa n’empêche pas à CG3 d'en avoir (comme les anime,tuto graphise/programmation etc...).
Donc maintenant si tu veux retourner 2 ans en arrière à l’époque où CG3 n’était pas un site mais qu'un simple forum qui présente seulement des cheats bon courage...

@Demmon Je pense pas que ce soit les postes qui crée les disputes mais plutôt les gamins qui cherche a s'embrouiller pour rien. Je demande seulement à ce que l'on vote et parte, pas que l'on lance un débat sur lequel est le meilleur.

L'utilité de faire un post que pour UN sondage sans pouvoir exprimer notre opinion ?
 
Status
Not open for further replies.