Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Normalement il se met dans les icônes cachés et t'as juste à faire clique droit et Exit :)J'ai un p'tit problème je ne sais pas fermé le bot ni l’arrêté
Pas de soucis, toujours là quand je peut aider :)C'est bon j'ai trouver merci spitFiire0
Essaye de pas trop coller tout ton texte essaye de faire un peu d'espace pour que ce sois mieux autant pour la compréhension que pour le visuel.Le mieux pour le bot s'est: archer (attaque de loin)/escri(attaque de près mais a beaucoup d'hp/mage (attaque de loin mais qui utilise du mana sa veux dire moi)/aventurier(faut tt rester avec lui car il perd trop d'hp mais quand t mage il faut que tu télécharge le bot archer et que tu met les skill ramasser en 1 et Drainage rouge en R et sa sera bon pour les mages (aussi pour fermé le bot c EXIT pour les gens comme moi sa se trouve dans les icones caché c'est la p'tite fleche en bas a droite de votre écran)
---------- Message ajouté à 17h29 ---------- Le message précédent était à 09h11 ----------
j'ai une autre question: quelqu’un sais hack nosthunes ou or (un truc illégal quoi)
C'est rien, pas grave :)Merci spit met t inquiète pas je le savais pas =) et ok pour le hack )=
Je n'arrive pas à le faire fonctionner, je fais le tuto je me co et il se passe rien .. Que faire ?
Merci d'avance
Il marche!
Quelqu'un à un hack nostune ? (C'est possible par rapport au site internet de nostale et non par rapport au jeu directement)