Beug By pass de selman

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

ligga

Membre
Sep 4, 2011
15
0
306
SALUT TOUS LE MONDE ALORS ENFAITE J'AI UN PETIT ENFIN GROS PROBLEME POUR LE BY PASS DE SELMAN JE VOUS EXPLIQUE CE QUE J'AI FAIT

1ER: J'AI TELECHARGER LE BY PASS DE SELMAN SU CHEAT GAME 3;);)

2EME: JE L'AI MIT SUR MON BUREAU:hap:

3eME: JE L'AI EXTRAIT VERS S4 LEAGUE:fou:

4EME : J'OUVRE S4_LAUNCHER.EXE :neutre:

5EME: LE BUG COMMENCE ^^ IL ME DISE : Cette application n'a pas pu démarrer car MSVCR100.dll est introuvable.La réinstallation de cette application peut corriger ce probleme:quoi::quoi::quoi::quoi::spamici::spamici::spamici:

6EME: JE L'AI FAIT DES MILIONS DE FOIS ET SA ME DIT TOUJOURS SA POUR-QUOI JE NE C'EST PAS C POUR SA QUE j4AI POSTER SE TOPIC POUR OBTENIRE DE L'AIDE MERCI A TOUS:arf::arf::svp::svp:

SVP HEALP MY :up::svp::svp::svp:
 

ryadsimpso

Membre actif
Oct 26, 2010
409
0
917
Bourgogne, chez les bouseux :sniff:
J'ai eu exactement le meme probleme et comme je suis de très bonne humeur :noel:( se qui est rarement le cas :hap:) je vais te dire se qu'il faut faire :

I SOLUTION : Se pendre

II solution me faire confiance ;)

Télécharge sa Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Et suis les étapes comme un grand :) Ps: j'ai trouvé ma solution en cherchant sur google comme quoi tu ne cherche pas :non:
 
Last edited:

ligga

Membre
Sep 4, 2011
15
0
306
euhhhhhh merci baucoup mais enfaite je vais sur ton site mais je clike sur téléchareger l'outil de fixaeur msvr100 et sa fé rien ^^ chui new
 

ligga

Membre
Sep 4, 2011
15
0
306
NON ENFAIT C BON MERCI DU CONSEIL SA VA PEU TETRE MARCHER ^^ merci bcp§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!*
 

ligga

Membre
Sep 4, 2011
15
0
306
PUTIN MEC TU PEUT PAS SAVOIR COMMENT JTM (amitier) ^^ TU VIEN DE RESOUDRE LE TRUC DE TOUS MES PROBLEME MAIS LOL CAR JE SUIS BANN ET JE POURRAIS DE CO A 19h 14 ET 36S ^^ merci a tous sauf a se qui mon dit movais section nn lol je dec

ALLER +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ET MERCI ENCOR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

ligga

Membre
Sep 4, 2011
15
0
306
EUHHHH JE C PAS SE QUE C DSL ET MERCI ET OUI KAN JOUVRE S4 LAUNCHER EX NORMAL TOU VA BIEN ET IL Y A UN CHEAT AVEC NN IL SAPELLE GUN MOD DLL UN TRUC COMME CA ET APRE KAN JE VEUT ACTIVER CHEAT AU BOUT D'1 MOMENT SA CRASH PK JE C APS MERCI!!
:gné:
 

stan1100

Membre
Aug 25, 2011
87
0
311
Moi je c'est ce que j'ai fait c que

je suis aller sur google
j'ai taper "telecharger gratuitement MSVCR100.dll
j'ai telecharger
j'ai mis dans le dossier s4 league
et sa a marcher!!
 
Status
Not open for further replies.