Beug Colosseum ;)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

speed_ange

Membre
Apr 16, 2012
85
0
912
Aujourd'hui Je vous présente un Beug Colosseum qui sert a Prendre le Fumbi d'une façon pas comme celle d'habitude

☻1-Vous devez etre dans une room Coloseum :)
☻2-si Votre Adversaire Marque un But vous quitter la room et re rentrer de dedans Puis foncer Pour le fumbi dans vos camp ET Enjoy Vous avez la ball


Y'en a meme qui sont de la chance et il rentre dans une room l'adversaire à déja marquer vous faisait le Beug Et puis Voila
 
Last edited:
Jul 31, 2012
579
0
221
Ici
Cela fait au moins la 5 éme mauvaise section que tu fais en 1 ou 2 mois et tu n'as toujours pas compris ?
 
Jul 31, 2012
579
0
221
Ici
Je ne dit que la vérité!
Si tu ne veut plus que l'on te le dise alors ne fait plus de mauvaises sections è.é
 

Saowyn

Membre Banni
Nov 1, 2012
3,102
0
241
30
Nord de la France
synopsis-games.com
Si. Vous dites mauvaise section. Mais on va pas poster sa en aide et assist. La bas c'est pour les question, demandes d'aide ... vous pré nez lhabitude que la section 150 soit que pour des programme. Il y a bien la sous catégorie astuce, et que dans la section cheat non? Et une astuce sa sen est une.
 

brakfunter

Membre actif
Apr 28, 2013
270
0
221
29
Etant donné que ses un bug , et non un cheat effectivement sa se classe dans la section des astuce et assistance sur ce coup il ont pas tord...
 

brakfunter

Membre actif
Apr 28, 2013
270
0
221
29
Brakfunter tu sais écrire françcais parce que c'est dans les règles de cheatgame 3 d'écrire correctement

Tu compte me dire sa a chaque fois que j'écrit un message ou quoi vasi commence pas toi, a chercher la merde , regarder vous tous après vous allez dire que je suis insolent faut pas me chercher fous moi la paix je tes rien demandé , ta envie de scanner mon message pour te réconforter que j'écrit bien français ou quoi, j'ai vraiment pas envie de me prendre la tète avec toi se soir garde tes distance mec, parce que si on commence maintenant la sa va finir comme pour mangaka donc Stop j'en n'ai marre des problème, va voir ailleurs si j'y suis... :pff::pff:
 
Status
Not open for further replies.