BF3 aimboot

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

anthodu38

Membre Banni
Jan 23, 2011
8
0
421
33
Bonjour les amis,
Je vais vous presenter un aimbot-walhack INDETECTABLE pour BF3.

Fonctionnement:
Lancer le cheat, lancez le jeu, appuez sur F6, un menu apparait et mettez ON toutes les focntionnalitees. Telles que aimbot,wh,boxesp,...

Telechargement:
Le cheat se nomme programme car c'est une version cracker du cheat qui je pense doit etre payant.
---->Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
---->Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Source : aimbots.net

N'oubliez un ptit merci
 

djneal

Membre
Jan 28, 2012
8
0
301
44
Et merde , moi qui pensait échapper aux cheaters en achetant Battlefield je me rend compte que ça va devenir comme MW3 petit à petit , un nid de noobs cheaters . :non: Moi j'ai utilisé un Level Hack pour MW3 et je regrette ça m'a gaché le plaisir , plus aucun mérite :non: .
 

matthieu12

Membre Banni
Jan 20, 2012
211
0
321
32
djneal tu veux un biscuit? ces un site cheat game 3 on cheate si on le veux merde:!
 

Cajou

Membre
Mar 31, 2010
25
0
561
40
@djneal, tu regrettes d'avoir lvl hack sur mw3 mais tu sais ça marche aussi dans l'autre sens , tu peux te remettre level 1 Prestige 0... :)
 

djneal

Membre
Jan 28, 2012
8
0
301
44
C'est juste que c'est chiant quand tu vois en killcam que le mec te vise a travers le mur ou qu'il fait un 180 degrés direct et headshot , c'est ce qui m'a dégouté de MW3 et c pourquoi je suis passé sur BF3 qui a l'air moins cheaté :bye:

@Mathieu12 non je veux pas de biscuit par contre si tu veux moi je peux t'apprendre à jouer sans cheater tu verras ce que c'est la fierté de gagner uniquement parceque tu sais jouer :bye: