BF3 Masskill

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

karrack

Membre Banni
Jan 6, 2012
44
0
311
salut ,j'ai trouvé masskill aussi mais pareil je sais pas comment ca marche sinon la j'ai juste un esp pour voir ou sont les types :lol:
j'ai trouvé des tas de cheat mais toujours avec abonnement et garanti indetectable ..si j'en choppe pas un bon finirai pas payer ,histoire de debloquer tt les items plus vite ,c est trop long :)

---------- Message ajouté à 08h54 ---------- Le message précédent était à 18h23 ----------

bon j'ai trouvé le debut mais comme j'y connais rien ,il faut le fichier masskill.dll et le logiciel Crx's Window Injector . CA c 'est fait :)

dans le jeu il suffit de presser souris droite pour tuer tt ce qui bouge,j'ai la video c'est enorme

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Il faut lancer origin,battlefield 3 puis injecter
mais la ou je bloque c'est comment on inject ,je lance crx ,il reconnait tt seul le masskill.dll mais je ne sais pas si i faut injecter dans origin ou autre ...il y a un choix enorme ...

j'essayerais bien de l'injecter dans origin vu que je compte jouer que sur des non securisé ,juste le temps de debloquer tt mes items apres stop le cheat :) mais un gros doute quand mm?

Quelqu'un si connait en injection?? :lol:
 

Loulooser

Membre actif
Dec 27, 2011
369
0
321
27
je te conseille de l'injecter dans BF3 apres que tu l'ai lancé c'est le plus logique ^^
bah merci beaucoup de vos reponses ;)
 

FrostHawx

Membre
Jan 7, 2012
5
0
306
33
Je ne m'y connais pas tellement en matière de cheats/hacks, mais après l'avoir injecté il faut appuyer sur "insert" une fois dans le jeu.
Est-il indétecté? quelqu'un à testé?
 

karrack

Membre Banni
Jan 6, 2012
44
0
311
pas encore detecté mais je conseil de tester ca sur des serveurs non punkbuster ,ca vaut mieux lol..je vais essayer de l'injecter la ,on va voir je vous tiens au jus :)

---------- Message ajouté à 16h49 ---------- Le message précédent était à 16h16 ----------

bon bé ca marche :)

ca plante de temps en temps mais en clikant vs tuez tous les ennemis en quelques secondes on debloque les items mdr

lancer btf ,une fois sur la page pour se deployer ,lancer winject choisir btf 3 .exe et inject mass kill ..just enorme :)
 

karrack

Membre Banni
Jan 6, 2012
44
0
311
salut

alors tu lances une partie de battlefield ,quand tu es au moment ou tu peux te deployer ,tu lances winject ,tu choisis btf3.exe ,masskill.dll et hop tu inject ,ne pas mettre en plein ecran ni etre dans un vehicule sinon ca bug,tu presses simplement mouse droite en balandant ton viseur sur la carte et bam bam ya plus personne :o) punkbuster ou pas ca marche,le truc tu te connect sur un gros serveur tu kil ltt le monde 1 ou 2 fois ,ca te fait 60 kill et tu te barrre ,autre serveur svp ! :lol:


j'oubliais ,important clique droit sur winject et lancer comme administrateur !!!!!

---------- Message ajouté à 21h56 ---------- Le message précédent était à 20h30 ----------

ps :a vos risque et perils :) si un admin vous enregistre et envoi ca a EA... ,ne pas rester sur les serveurs..
 
Last edited: