Bf3 no-recoil

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Jakalae

Membre Banni
Jun 9, 2010
68
0
571
42
I found this nice release on another forum, and wanted to share it here. All credits go to shrooms from UC :)
Just a simple no recoil and no spread hack.. inject it into BF3.exe with Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! or any other injector.

Status: Possibly detected- use at your own risk

How to use:
  1. Download a Injector and the hack.
  2. Start Battlefield 3 and join a server.
  3. Once ingame, run Winject as Administrator (right click on Winject and click 'Run as Administrator') and select bf3.exe as the Target Process. Select the hack DLL and inject.
  4. If successfully injected, you should see a console window



As there are no visuals in this hack, I didn't post any screenshots.
2
Source Code:
Code:
class GunSway
{
public:
    char pad0[172]; //0x0000 
    float m_DeviationPitch; //0x00AC 
    float m_DeviationYaw; //0x00B0 
    float m_DeviationRoll; //0x00B4 
    float m_DeviationTransY; //0x00B8 
    float m_timeSinceLastShot; //0x00BC 
    DWORD m_cameraRecoilData; //0x00C0 fb::CameraRecoilData
    float m_SpringPos; //0x00C4 
    float m_SpringRestPos; //0x00C8 
    float m_SpringVelocity; //0x00CC 
    DWORD m_cameraRecoilDeviation; //0x00D0 fb::ScopedPtr<fb::GunSway::CameraRecoilDeviation>
    LinearTransform m_cameraRecoilTransform; //0x00D4 
    char pad1[12]; //0x0114 
    float m_dispersionAngle; //0x0120 
    float m_minDispersionAngle; //0x0124 
    float m_crossHairDispersionFactor; //0x0128 
    char pad2[16]; //0x012C 
    float m_currentGameplayDeviationScaleFactor; //0x013C 
    float m_currentVisualDeviationScaleFactor; //0x0140 
    float m_suppressionMinDispersionAngleFactor; //0x0144 
    char pad3[20]; //0x0148 
    float m_randomAngle; //0x015C 
    float m_randomRadius; //0x0160 
    bool m_fireShot; //0x0164 
    unsigned int m_initialFireShot; //0x0168 
    bool m_isFiring; //0x016C 
};//Size=0x0170


Utilisez un injecteur.
 

Ririch

V
Aug 31, 2011
514
3
924
Pourrais au moins faire l'effort de faire la traduction ! Mais bon , je confirme que sa marche pour une fois ;) Sa ralentit un peu le jeux mais c'est pas la mer a boire (c'est le tonneau de vodka :P).




J'ai trouvé cette version bien sur un autre forum, et je voulais le partager ici. Tous les crédits vont à champignons de l'UC un simple pas de recul et pas hack propagation .. l'injecter dans BF3.exe avec Winject ou de toute autre injecteur. Statut: Peut-être détectée utiliser à vos propres risques Comment l'utiliser:




Télécharger un injecteur et le hack.
Début 3 Battlefield et de rejoindre un serveur.
Une fois dans le jeu, exécutez Winject en tant qu'administrateur (clic droit sur Winject et cliquez sur "Exécuter en tant qu'administrateur") et sélectionnez bf3.exe que le processus cible. Sélectionnez la DLL hack et injecter.
En cas de succès injecté, vous devriez voir une fenêtre de la console





Comme il n'ya pas de visuels de ce hack, je n'ai pas posté des captures d'écran.
2 du code source:

Code:
classe GunSway
{
public:
omble pad0 [172]; / / 0x0000
flottent m_DeviationPitch; / / 0x00AC
flottent m_DeviationYaw; / / 0x00B0
flottent m_DeviationRoll; / / 0x00B4
flottent m_DeviationTransY; / / 0x00B8
flottent m_timeSinceLastShot; / / 0x00BC
M_cameraRecoilData DWORD / / 0x00C0 fb :: CameraRecoilData
m_SpringPos flotteur; / / 0x00C4
m_SpringRestPos flotteur; / / 0x00C8
flottent m_SpringVelocity; / / 0x00CC
DWORD m_cameraRecoilDeviation; / / 0x00D0 fb :: ScopedPtr <fb::GunSway::CameraRecoilDeviation>
LinearTransform m_cameraRecoilTransform / / 0x00D4
omble PAD1 [12]; / / 0x0114
flottent m_dispersionAngle; / / 0x0120
flotteur m_minDispersionAngle, / / ​​0x0124
flottent m_crossHairDispersionFactor; / / 0x0128
omble PAD2 [16]; / / 0x012C
flottent m_currentGameplayDeviationScaleFactor; / / 0x013C
flottent m_currentVisualDeviationScaleFactor; / / 0x0140
flottent m_suppressionMinDispersionAngleFactor; / / 0x0144
omble PAD3 [20]; / / 0x0148
flottent m_randomAngle; / / 0x015C
flottent m_randomRadius; / / 0x0160
m_fireShot bool; / / 0x0164
unsigned int m_initialFireShot; / / 0x0168
m_isFiring bool; / / 0x016C
} ;/ / Taille = 0x0170

Utilisez un injecteur.
Fichiers attachés
renameme.zip (7,9 Ko, 1 téléchargements)

Traduction par Google Traductor , je suppose que ce code c'est du C#.net
 

Jakalae

Membre Banni
Jun 9, 2010
68
0
571
42
Excusez moi,pour la non-traduction,donc sa vient du forum MPGH,et je tenais a vous le faire partager :)
 

CashDream

Membre
Oct 25, 2011
92
0
306
31
Détecté probablement ?

---------- Message ajouté à 13h51 ---------- Le message précédent était à 13h39 ----------

Je me suis fait kické de la partie donc oui...