Bf3 Settings Editor

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

foxymine

Membre
Feb 17, 2012
14
0
306
Bonjour , Aujourd'hui je vais vous présentez un petit programme qui enfaite n'est pas considérez comme un cheat mais c'est un petit programme bien utile qui peut modifiez :

-Votre FOV ( Field of view ) jusqu'a 175 . (même si je trouve que 110 est suffisant )

-Vous pouvez personnalisez vos graphisme comme vous voulez avec des options en plus .

-Vous pouvez sauvegardez plusieurs profiles pour plusieurs configurations .

-Et quelques autres options que je vous laisse découvrir .

Je vous rappelle que ce n'est pas un cheat donc il est forcément indétecter .

Le lien de Bf3 Settings Editor :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Le virus scan :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

La source : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Voila n'oubliez pas de mettre un merci si je vous ai aidez .
 
Last edited:

Ririch

V
Aug 31, 2011
514
3
924
Enfin un truc qui marche , je recommande encore plus pour les personnes recherchant comment changer les commandes du robot en Ingénieur (je sais plus son nom).
 

Ririch

V
Aug 31, 2011
514
3
924
Par contre , no modifiez jamais le FOV , maintenant je ne peux plus me co' sur les serveurs de BF3 , quelqun peut me dire c'est quoi la configuration FOV de base ?
 

foxymine

Membre
Feb 17, 2012
14
0
306
perso j'ai modifié ma fov j'arrive toujours à me connecter sur les serveurs bf3 et sa fait depuis 1 mois a peu près que je l'ai modifié donc bizarre . Sinon le FOV de base c'est 65 je crois
 

Ririch

V
Aug 31, 2011
514
3
924
Merci Foxy , c'est dommage qu'on puisse pas remettre les configurations de bases , je sais pas trop si sa vient de là ou d'un autre truc mais moi sa fait 2 mois (merci au masskill en faites) que je ne peux plus accéder aux serveurs français et 1 semaine sur les serveurs Allemands et Anglais ='(
 

foxymine

Membre
Feb 17, 2012
14
0
306
Tu as étais banni? Si oui envoie un message à EA en disant que tu t'ai fait hack ton compte est que tu ne jouais pas au moment du masskill enfin appate les c'est ce que j'ai fait et je suis plus ban si tu joue sur une version payante biensur .
 

Ririch

V
Aug 31, 2011
514
3
924
C'est bon , il fallais juste ré-initialiser les configurations :D En bref , j'ai désinstaller BF3 et ré-installer , ben sa m'a unban de tout les serveurs ;D
 

blackra1n8

Nouveau membre
Jun 13, 2011
4
0
426
Slt, ajoutez moi sur bf3 si vous voulez faire du désamorçage de bombe répétitif en ruée pour gagner beaucoup d'XP je suis dispo, mon pseudo est Blackra1n8.
 

lulu84

Membre Banni
Jul 15, 2010
8
0
421
30
Bien comme outils, et pour indication j'ai mis un FOV de 110 (comme dans les promod)
 

Konan45

Membre Banni
May 6, 2012
11
0
306
Merci marche chez moi

---------- Message ajouté à 12h54 ---------- Le message précédent était à 12h53 ----------

Ah non enfait )=
 
Status
Not open for further replies.