* ~Big Pack GFX | AE / PS / C4D / Edit | 4 655 Fichier ~ *

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Dec 10, 2011
652
2
333
33
Tuflip HIEN ? x)
Hélas sa vient pas de moi mais d'un forum vue que y'en a beaucoup je pensais le partagez avant toute chose .

Contenue du pack à L'oral ( Vidéo commenter ) : DE NOUVEAU DISPONIBLE
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!!

Pour le débrideur de rapidshare je mis connais pas donc quand vous avez finis de DL la première partie redémarrer votre livebox puis démarre la deuxième ectt..
Voici un débrideur aux cas ou : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Contenue du pack à l'écrit :

_____________________________________________________________________________________________
- 22 logo en 2D
- 220 Renders en 3D
- 216 Brush sachant que 1 fichier de brush contien environ 20 brush donc au total environ 4000 brush
- 1 pack de fichier pour des mini figurines
- 11 effet d’éclaboussures
- 60 Flammes
- 619 Flares

- 31 Icône Mac et Windows
- 34 HUD 100% modifiable avec After Effect sous format .aep
- 1 fichier contenant 59 images non classé
- 1 fichier contenant 30 interface de métal
- 291 Lumières
- 34 Lumiere sous forme de Flammes sous font transparent
- 9 pack de Matériaux C4D , environ 800 matériaux
- Template Partener / Template normal | Pour le nouvelle interface Youtube
- 51 Nuages
- 8 objets Abstrait
- 1 gros pack contenant 96 fichier pour faire de l'edit vraiment sympa
- 1 fichier contenant 13 image de particules
- 1 fichier contenant 62 Renders ( Personnages )

- 1 fichiers contenant 104 Photos utiles ( balles,poussiere,eau,fumé,explosions...)
- Le Plugin : Magic Bullet Looks + Serial

- Le Plugin Knoll Light Factory + Serial
- Le Plugin Real Smart Motion Blur + Serial
- Le Plugin Twixtor 4.5 + Serial
- Un fichier contenant Adobe After Effect CS4 + Son Serial ( fichier texte expliquant comment le Telecharger )
- 843 Polices
- 210 Renders ( Arme , transformers , manga, homme, femme ,guerrier , Gears of War ... )
- 11 Renders ( Robot )

- 112 Icones Social Pack ( normal )
- 100 Icones Social pack ( 3D )
- 1 Fichier contenant 275 Un Stock d'image utiles ( planete,helicopters,desert,animal,Aircraft,tron,eau,tribal, ... )
- 1 Fichier contenant 1000 Styles Photoshop
- 518 Textures

- 50 Textures Abstraite
- 1 Fichier " Un peu de tout C4D " contenant : des Logo 3D ( Activion, GTA4 , nintendo , assassins Creed .. ), des lumieres HDRI , des armes en 3D 100% éditable , une piece illuminer pour optimiser la qualite du rendu, des couteau 100 % modifiable , des boite en boit super style ...
- 1 fichiers contenant d'autre icones , de différents couleur ( tres itules pour background partener ... )
- 1 fichiers contenant Des Wallpapers ( un peu de tout )


Donc voilà le descriptif de chaque fichier que contient ce pack , j'espère que cela vous servira

---- Oublie Pas le Petit J'aime ----

Liens de Téléchargement : MOT DE PASSE : bigpackgfx
RapidShare-logo.png


 

MrWelsh5

Membre actif
Jan 26, 2012
204
0
321
Derrière toi.
Oh putain merci beaucoup !

---------- Message ajouté à 21h31 ---------- Le message précédent était à 10h57 ----------

C'est moi ou partie 1 et 2 = même chose?

---------- Message ajouté à 21h35 ---------- Le message précédent était à 21h31 ----------

J'ai téléchargé trois première partie, j'ai tout pareil... u_u'
 

clade4

Membre
Jun 25, 2012
18
0
301
Merci beaucoup , j'etais à la recherche d'un pack pour C4D , tu peux me dire quel est le lien du pack C4D l'ami ? merci encore