Tutoriel Big patch Aim point Wolfteam +Tuto

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Aug 26, 2011
1,564
0
942
Bonjour

1. Introduction
2.C'est quoi un Aim point ?/Aim point fournis
3.Tutoriel d'utilisation
4.Lien de télechargement
5.Virus scan


Introduction

Je suis venu partager un patch de Aim point pour Wolfteam pour toute les versions du jeu ainsi que quelque jeu de guerre ou d'arme.

C'est quoi un Aim point?
La plus part d'entre vous me demanderont c'est quoi un Aim point?
Un Aim point c'est un logiciel qui met un viseur au milieu de l'ecran donc quand le Aim point est ON vous ouvrez Wolfteam le viseur reste il sert a mieux viser a mieux voir son viseur et le meilleur est pour le sniper qui peut etre utilisé comme un fusil d'assaut ou avec la MSD c'est un peu pres mais sa fait un carnage. Sans compter qu'il est a 100% indetectable
Les Aim point fournis





Tutoriel d'utilisation

1. Ouvrez le fichier .exe normalement vous avez 2.Appuyez sur SEC (=parcourir)
Sa donne

3. Ouvrer l'image de votre choix



4.En jeu sa donne


Lien de teléchargement

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

ou

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Virus scan

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



Voila ;D le tout est fais par moi a part le logiciel ce n'est pas du copier coller ! J'espère que vous avez aimez mon sujet et le patch ;D Désolé pour les fautes d'orthographes



Et aussi un

MERCI

ne fait pas de mal sa prend 2 sec et sa fait vraiment plaisir plaisir​
XdiV6.jpg
 
Last edited:

pop212

Membre actif
Sep 24, 2010
102
0
922
Bonjour,

Ceci peut'il servir pour les jeux comme blacklight retribution ou S4?
 

pop212

Membre actif
Sep 24, 2010
102
0
922
D'accord, je testerais ceci pour blacklight,étant un logiciel n'ayant pas besoin de support précis je pense que cela marche pour tout
 

pop212

Membre actif
Sep 24, 2010
102
0
922
Je go tester pour blacklight ,je te donne des nouvelles si cela marche

---------- Message ajouté à 11h00 ---------- Le message précédent était à 10h57 ----------

Ceci n'est pas de toi?
 
Aug 26, 2011
1,564
0
942
Le logiciel non mais tu le trouvera pas ;D et c'est pas du copier coller car il n'y a pas de description ;D
 
Aug 26, 2011
1,564
0
942
Je sais pas trop comment dire et sa se dit pas ;D
Bon jeu ;D

---------- Message ajouté à 15h53 ---------- Le message précédent était à 15h52 ----------

Un merci ne fais pas de mal ;)
 

HackerXD

Nouveau membre
Apr 12, 2012
2
0
301
salut

quand j'active aim point et que je mais wolfteam en marche aim point n'est pas au millieu de écran il et dans le coin en bas a droite.

je voulé savoir comment le régler pour qu'il soit centré au millieu de écran ?

merci
 
Aug 26, 2011
1,564
0
942
Il doit y'avoir un probleme ferme et ouvre peut etre que ta appuyez sur un bouton qu'il fallait pas ;D
 

libertion

Membre actif
Jun 7, 2010
118
0
922
33
HackeurXD ouvre wolfteam avan le hack et laisse le charger , car quand tu ouvre wolfteam ton ecran ce reduit sur une seule parcelle au lieu de la totalité.
 
Aug 26, 2011
1,564
0
942
Derien et eurston tu arrete de mettre les cheat wolfteam avec 3 pub au debut car j'aimerai bien poster les nouvelles version ;D
 

superhack

Nouveau membre
Aug 25, 2012
3
0
201
44
bonjour a tous je vien de créer un logiciel qui permet d'avoir : inventory hack , speed hack, hack ap , combo x20 , tous les loup , aimbot réglable comme vous le voulais ...!

Pour WolfTeam FR bien sur vous pouvais avoir tous sa pour 9 euro !!! pas cher deux code allopasse
demender moi ami skype liliandc 1
cordialement
 
Aug 26, 2011
1,564
0
942

Noobize

Membre
Dec 28, 2011
28
0
306
Je l'ai lancer j'ai choisis le viseur et sa sert à quoi 'KAPAT' ? Moi sa marche pas
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.