Aide BIG Projet Serveur Minecraft ! (Recrutement)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Nov 11, 2014
2,734
60
959
Bonsoir ,

j'ai un contrat sous mon nez pour créer un serveur minecraft (un partenariat) et pour cela il me faut des personnes :

Constructeurs OFF / 1 Webmaster ON (Codeur en PHP / Allopass Starpass /PUB : Instagram Page Facebook ect... / Création d'un site internet avec URL personnel ect ... )/ Des personnes qui sachent gérer Les plugings ON / Les mods / Créer un launcher pour le serveur !

Recrutement : ON !

Contactez moi par Skype : NecrOasix

Je ferai une meilleur présentation (A Venir) !
 
Last edited:

Stanislav

▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪ ▪▪▪▪▪
V
May 18, 2011
2,033
12
944
54.90990461556954, 99.00165446794215
m'ouais pour que ça marche faut être sérieux

pour moi une mec qui cherche :

Des personnes qui sachent gérer Les plugings / Les mods / sachant que on dispose de tutoriel super bien expliqué pour le faire

C'est pas du sérieux mais bon libre a toi de faire comme bon te semble
 
Nov 11, 2014
2,734
60
959
Si je peut me permettre, tu branle quoi toi dans le projet ? :/

Si tu veux une réponse derrière tous sa les personnes pourrait être payer donc moi je branle dans tout sa j'ai le contrat (partenariat) et j'invite plein de potes (Constructeurs) et donc ou si non intéressé pour devenir Webmaster ou géreur de plugings ect... ?

---------- Message ajouté à 09h36 ---------- Le message précédent était à 09h34 ----------

m'ouais pour que ça marche faut être sérieux

pour moi une mec qui cherche :

Des personnes qui sachent gérer Les plugings / Les mods / sachant que on dispose de tutoriel super bien expliqué pour le faire

C'est pas du sérieux mais bon libre a toi de faire comme bon te semble

Je vais suivre tout de même tes conseils (TUTO) mais en ce moment dans ma vie ça va pas très fort donc je n'ai pas trop de temps, dans un côté les personnes pourrait le faire bénévolement !