[BiG Tuto] Capsules PEN Rookie !!! [-20]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Aug 17, 2012
1,439
2
944
Chez Moi :p
www.wattpad.com
Aujourd'hui ! Je vous présente comment acheter des capsules PEN avant le niveau 20 sur : S4 League !!!!!!!!


Tout d'abord , connectez-vous à S4 League , puis allez dans votre boutique :

-Cliquez sur AP pour enlever les capsules AP puis vous verrez des capsules PEN (si non , allez dans la rubrique Capsules / Set)

-Cliquez (Gauche) sur les capsules PEN verrouillées de votre choix pour qu'elle soit dans la main de votre personnage à gauche.

-Ensuite vous verrez 3 petits choix juste en haut de votre skill et de vos armes.

-Si vous avez 9,000 PEN , cliquez sur le caddie jaune puis acceptez le paiement :)

-Si vous n'avez pas ENCORE 9,000 PEN , cliquez sur le bouton tout à gauche qui est normalement une feuille (Ajouter à votre liste de souhait) et quand vous avez 9,000 PEN :

---> Boutique ----> Liste de souhait ----> Cochez la case en bas à droite de l'objet ----> Acheter ;)

Ce Tutoriel n'est pas de moi mais du site Elite***ers.

Amusez-vous :) Moi avec quelques capsules j'ai tenté l'expérience des 15 coupons , une crow +10 Permanente !!!!


(Excusez-moi pour la présentation en mousse.)
 

jul61

Membre Banni
Apr 19, 2010
50
0
571
29
J'aime le [BigTuto] qui devrait dire Gros Tuto donc Plein de manip a faire, mais il n'y a presque rien à faire.. 3 clic
 
Aug 17, 2012
1,439
2
944
Chez Moi :p
www.wattpad.com
Bah en disant Big TuTo je dis par là que ce qu'il y a à gagner est big !

---------- Message ajouté à 17h29 ---------- Le message précédent était à 17h27 ----------

[L]unatic;1189707 said:
Dommage,Ta rater ton Mensonge X)

Je rêve -_- Tu me hais ou quoi ? Je m'apelle sur tous mes jeux LolManCG3 ET TU dis que ton pseudo S4 est Lunatic-CG3 ? Allez je lache tout , et puis pourquoi tu as mon tuto dans ta signature ? Et puis pourquoi tu m'énerve comme ça XD
 

chrilid

Membre
Dec 18, 2011
54
0
311
...
mdrrr crow +10 permanente pour 15 coupons ... inpossible c'est jusque 30 jour pour 15 coupon ! x)
 
Status
Not open for further replies.