[Big Tuto]Créer Son Trainer !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

M

Membre supprimé 50320

juste un question c'est pas un tuto pour un mec de 15 ans?

nan on peut être idiot et réussir (j'exagère un peut ..)


Moi le DeViiL's Freezer marche pas ,comment je fais ?

voilà j'ai fait un DeViiL's Freezer c'est exactement le même sauf qu'il marche pour 64 bit Cliquer Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! pour le Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited by a moderator:

sheydaka

Membre actif
Sep 28, 2010
129
1
583
Somewhere in Paris.
Salut Paradise euh en fait j'ai un problème c'est que je trouve pas Koda (FormDesigner) dans tools :x et aussi si tu pouvais m'éxpliquer à quoi sert le nomadmemory plz ^^'
 
M

Membre supprimé 50320

je répond à la place de I.Paradise pour voir koda il suffit d'aller sur le bureau --> Clique droit --> Nouveau --> Script autoit et tu écrit dedans et puis le Nomadmeory sert a ne pas avoir d'erreur dans ton script
 

galoirs

Membre
Oct 13, 2010
34
0
571
Merci je vais tout essayer.Et je pourrai dire si sa marche^^



dark_tamix.jpg


---------- Message ajouté à 14h09 ---------- Le message précédent était à 11h27 ----------

S'est dur a l'endroit ou on doit allez vite en plus s4league s'ouvre et on est obliger de quitter alors...
 

Powneddu73

-Owned By Me-
V
Oct 3, 2010
2,044
0
942
Savoie(73)
Regarde la date du tutoriel c'est Paradise qu'il l'as fait quand moi je commençait à programmer donc le freezer qu'il a mis avec est périmé...
 

Sadness

Membre Banni
Jun 24, 2011
199
0
441
St jean de monts
Quand je fais freez X-traP me detecte pourquoi ?

Utilise S4 Tomate ou autre à ta disposition.Il y en a pas mal.

---------- Message ajouté à 09h25 ---------- Le message précédent était à 09h22 ----------

1277714695004991200.jpg

J'arrive pas à y accéder--"

Tools(ou outil ça depend la version que tu as)=>Koda(Form Designer)
Et tu seras sur la page que tu n'arrivais pas à aller.
 

hs41

Membre
Jun 15, 2011
70
0
431
Chez moi
Tour dabors je te remercies 1000x pour ce tuto mais le seul problême c'est que je ne sais pas quelles sont les adresses qui actives certains cheat et je ne sais pas où les mettres. Ex: Infinite ammo = ? . Donc si tu peux me dires les adresses des cheats eu où les mettres ce serait vraiment sympa. Je te remercies d'avance de ta réponse et bon jeu ! euh pardon bon cheat !!! ^_^

---------- Message ajouté à 18h12 ---------- Le message précédent était à 02h29 ----------

ca marche pas en 64bit les freezer T_T
 

toto7854

Membre
Oct 14, 2011
33
0
311
si mon image bug ^^ bon sinon sa bug quand je veut ouvrit le script il me met ouvrir le fichier avec ???