BIG TUTO Serveur Privé Dofus

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

saidito

Membre
Apr 5, 2011
8
0
421
Bonjour, je suis un p'tit nouveau sur le site, donc je sais pas si c'est la bonne section ou pas, alors voilà, j'vous présente un p'tit tuto :quoi: (GRAND quand même!! ) pour serveur privé Dofus , il n'a pas été fait par moi je le dit et le redit, et puisque je ne pourrais pas l'écrire, je mets le lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Merci a Paradize pour ce magnifique tuto qui explique comment créer son serveur, personnaliser son launcher, son cms, ses items, sa boutique........
Et un p'tit merci pour moi ne serait pas de refus non plus.:lol:
 

Sraxtaiine

Membre
Dec 18, 2011
21
0
907
Salut !
Merci pour le tuto, très bien expliqué ( +1 pour la rubrique Questions / réponses :p)

Tu aurais pu changer un peu la police et mettre des screens, et sa aurait été parfait.
Mais c'est déjà super cool.

Merci
 

coustou

Membre actif
Jun 27, 2011
278
0
441
Quand je lance Start.bat , cela me marque "Java n'est pas reocnnu en tant que commande interne ou externe, un programme executable ou un fichier de commandes"
Aidez moi svp !
 

saidito

Membre
Apr 5, 2011
8
0
421
java n'est pas reconnu entant que commande interne ou externe,un programme éxécutable ou un fichier de commande...


Il te faudra téléchargé la cette version là de Java : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
la derniere version !
Et ensuite :

Clic-droit sur "Ordinateur" (ou "Poste de travail", selon les versions de Windows)

Clic-gauche sur "Propriétés"

Dans la colonne de gauche, clic-gauche sur "Paramètres système avancés"

Une fenêtre s'ouvre, allez dans l'onglet "Paramètres système avancés", normalement vous y êtes déjà

Clic-gauche sur le bouton "Variables d'environnement..."

Dans la partie "Variables système" > chercher dans la liste "Path", clic-gauche dessus

Clic-gauche sur le bouton "Modifier..."

A la fin, rajoutez ;C:Program Files (x86)Javajre6bin (n'oubliez pas le point-virgule au début et vous modifiez bien sûr le chemin avec le votre, suivant où vous avez installé Java)

Clic-gauche sur "Ok"
Voila, j'éspère t'avoir aidé :D :D
 

saidito

Membre
Apr 5, 2011
8
0
421
Désolé de te contredire mais je rappelle que ce n'est pas mon tuto, et puis, si tu n'aimes pas, va t'en !
 
Status
Not open for further replies.