[BIG VENTE] Kamas à bas prix !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

x0x

Membre
Oct 6, 2010
68
1
914
Super vendeur ! Aucun problème, livraison instantanée !!
Je recommande vivement !!
 

tolgor

Membre actif
Jul 6, 2010
119
0
581
29 HOOD
Si tu en as sur Hécate je suis preneur selon les prix et la quantité. Dit le moi sur le forum et je t'ajoute sur msn si tu as et que ça m’intéresse.
 

naruto6016

Nouveau membre
Apr 27, 2011
2
0
421
32
Bonjour à tous, après deux trois jours de hack, je décide de vendre mes kamas récoltés.

Danathor : 44 Millions
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Li Crounch : 52 Millions
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Rykke Errel : 45 Millions
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Silouate : 45 Millions
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Vil Smisse : 40 Millions
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Hel Munster : 72 Millions
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Voilà, j'ai encore énormément d'objets en HDV sur d'autres serveurs, je communiquerais au fur et à mesure du temps et des kamas restant les sommes sur les serveurs.


Mes prix
Voilà, j'ai décidé de faire pas trop chère.
1M : 2,50 euros
500 000 : 1,50 euros

Je désire aussi un compte sur BOWISSE , niveau 150 à peu près, stuff et non certifié ^_^


J'accepte les paiement par PAYPAL seulement. Pour starpass il faut que je voie le système, si quelqun de gentil pourrait m'expliquer comment sa marche pour recevoir l'argent par la suite etc...
Merci :)


Comment me contacter?

Pour me contacter, très simple, vous laissez votre MSN ici , où dans ma boite à mp.

J'aimerais avoir des acheteurs de confiance et qui n'arnaque pas, je le dis directement, j'aimerais que cela se fasse par un echange sécurisez mais étant donnez que les modérateurs sont peu présent..

D'avance merci,

Cordialement,
Stef!

bjr je voudrai 50 million sur hel munster pour 45 euros ses mo nami foot 96 (adresse paypal) qui ma donne ton nom je voudrai savoir si 50 milion sur heal munster pour 5 euros serai possible

---------- Message ajouté à 14h09 ---------- Le message précédent était à 14h06 ----------

bjr je voudrai 50 million sur hel munster pour 45 euros ses mo nami foot 96 (adresse paypal) qui ma donne ton nom je voudrai savoir si 50 milion sur heal munster pour 5 euros serai possible

mon adresse paypal Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Stef!

Membre
Jun 21, 2010
54
0
566
2.50€Le million tu dit pas chere en plus... Tu c vraiment se que veut dire pas chere -_-. All avant dacheter allez faire un tour sur le site "Iflamme".

Je ne fait en aucun cas de la pub c'est a titre informatif :)


Ta un probleme? Je t'ai jamais demandé de venir posté sur mon sujet, de plus quand on ne sait pas mes prix/reductions on évite de parler, de plus j'ai quasiment tout vendu, comme par hasard :o Pourtant tu trouve sa chère, ok. xD

De plus Iflamme ne possède pas un systeme de paiement par paypal, pas de support français correct, ainsi que des chinois qui comprennent rien de ce que tu dis. Ah ouai, c'est sûr que Iflamme c'est bien.

Pseudo hacker kikoolol, aurevoir, merci d'être passé.

Cdlt
 

X-x

Membre
May 5, 2011
90
1
914
28
?
Ne pas faire confiance a Jbboux ( pour le moment). Il ma hack mon compte cheat gam3...
 
Status
Not open for further replies.