Bioshock

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Molak Dul

Life is Joker
V
Dec 14, 2011
2,133
0
942
setStatus(404);
(¯`·._.·[ Bioshock ]·._.·´¯)

bisopc0f.jpg


tp.jpg


info_jeu.png


Editeur : 2K Games
Développeur : 2K Games
Type : FPS
/ Aventure

Note du test : 19/20
Multijoueur : Aucune information ...
Date : 31 août 2007

Config minimum : PIV 2.4GHz, 1Go de RAM, Carte 3D 128Mo, WIN XP SP2, Win Vista

detail_jeu.png


Si le nom System Shock ne leur appartient plus, les développeurs d'Irrational Games n'ont pas été dépossédés de leur talent, ni de l'héritage de leur oeuvre. S'ils ont créé une fois un jeu d'anthologie, ils prouvent qu'ils sont capables de réitérer l'exploit.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

up_film.png


Hébergeur : The Pirate Bay
Format : Aucune Info
Plateforme : PC
Langue :
1.francais.png

Sous-titre : Aucun
Région : Aucune Info
Découper avec : Aucun
Nom de la Release : BIOSHOCK

Nombre et taille des fichiers 720.0241088867188 X 1 Mo

Total du post : 720.02410888672 Mo



dl_film.png



Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Générée le :21-09-2012 à 18:21
 

ben643000

Membre
Nov 17, 2010
13
0
421
MERCI ! , Mais..... je ne compran pas comment l'installer , tu pourez faire un petit tutoriel svp? :) Merrci d'avance
 
Last edited: