Biosphère

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

iHouse

Membre Banni
May 4, 2011
7
0
426
Bonsoir à tous. Voici mon premier topic , faites moi part de vos impressions.
Source liens : Minecraft.fr
Source tutoriel : Tutoriel refait à ma manière


Zone Description :

Voici un mod qui permet de créer des mondes fait entièrement de biosphères. Vous pourrez vous balader de sphères en sphères grâce à des passerelles.

Zone Installation :

Première partie - Risugami's Modloader

1. Télécharger le Risugami's Modloader
2. Le dé zipper
3. Mettre tous les fichiers dans le dossier minecraft.jar
(AppData/Roaming/.minecraft/bin)
4. Supprimer le dossier META-INF

Deuxième partie - Biosphère

1. Télécharger le MOD Biosphère
2. Le dé zipper
3. Mettre tous les fichiers dans le dossier minecraft.jar (AppData/Roaming/.minecraft/bin)

Zone Download :

Risugami's Modloader : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
MOD Biosphère : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Zone Photo :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


 
Last edited:

Rouche

Membre
Jul 18, 2011
8
0
301
Une question ..... est-ce que tout ces mod qu'il y a dans le forum d'ailleurs , fonctionne sur version crackée ?
 

AkaPixel

Membre actif
Oct 24, 2010
213
0
441
Ouais vive minecraft FR sans ça de toute façon les mods sur CG3, y en aurais pas. Mais y a un autre site beaucoup plus complet mhein .
Il n'est pas très bien, compatible avec peu de mods .
 

ordi333

Membre
Sep 1, 2010
31
0
431
CC de Minecraft.fr, du moins pour les screens. Au moins, tu as cité la source --"
 
Status
Not open for further replies.