BitBot 6 - La puissance en toute simplicité

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

vannxe

Nouveau membre
Mar 28, 2015
1
0
61
30
D’ailleurs des news pour quand ça va revenir ? et c'est probleme technique ou tout simplement un maj site+bot ?
 

jeeky91

Membre Banni
Jan 6, 2010
229
0
922
29
C'est dommage qu'on est pas accès au forum, pourquoi ne pas choisir un forum comme forumactif ? En attendant quelqu'un à un trajet alchimiste Pandouille svp ?
 

Bit-X

V
Jan 11, 2012
703
1
924
Dans un livre
Discord
kolibry#8414
C'est dommage qu'on est pas accès au forum, pourquoi ne pas choisir un forum comme forumactif ? En attendant quelqu'un à un trajet alchimiste Pandouille svp ?

Ce n'est pas une question de forum... et encore moins d'un "forumactif". A quoi bon avoir un VPS si c'est pour aller faire un vieux forum.

BitBot évolue et s'adapte aux technologies actuels, un peu de patience ne fera de mal à personne quand ont vera le résultat.
 

franckole

Membre
Jun 16, 2011
32
0
431
Le forum étant en maintenance, je me tourne ici pour savoir si une personne aurait la réponse à mon problème, dès que je lance un script bitbot combat, ils ne lance aucun combat et ne fait que visiter les map malgré le script fonctionnel sur un autre pc.
J'ai tenté de réinstaller le bot 3 fois en vain.
De même pour wincap mais aucun effet.
Plz help me
 

Nanaki383

Membre
Apr 6, 2015
11
0
61
Bonjour !
Bot en Maintenance ! Depuis quand? Jusque quand?
Bot toujours fonctionnel? mais où le DL? ^^
Merci d'avance :D
 

pierro31

Nouveau membre
Mar 15, 2015
2
0
61
31
Problème combat

Le forum étant en maintenance, je me tourne ici pour savoir si une personne aurait la réponse à mon problème, dès que je lance un script bitbot combat, ils ne lance aucun combat et ne fait que visiter les map malgré le script fonctionnel sur un autre pc.
J'ai tenté de réinstaller le bot 3 fois en vain.
De même pour wincap mais aucun effet.
Plz help me

Salut Franckole , en effet les problèmes de combat son récurent pour tout le monde. Bit-X a signalé que cela serait corrigé à la prochaine mise à jour, les VPN en serait peut être la cause pour le moment :) voila.
 

Bit-X

V
Jan 11, 2012
703
1
924
Dans un livre
Discord
kolibry#8414
Salut Franckole , en effet les problèmes de combat son récurent pour tout le monde. Bit-X a signalé que cela serait corrigé à la prochaine mise à jour, les VPN en serait peut être la cause pour le moment :) voila.

Ce bug sera corrigé prochainement mais pas sur la toute prochaine mise à jour.
La prochaine mise à jour contiendra les modifications pour s'adapter avec la nouvelle plateforme en cours de réalisation.
 

charliesdu

Membre
Dec 23, 2009
42
0
571
29
BitBot 6

Bonjour,

Dans le cadre de la maintenance du site internet je souhaiterai savoir où je pourrais me procurer le bot.

Merci
 

Nayde

Nouveau membre
Apr 8, 2015
2
0
66
Si le TS pouvait être hébergé tout comme le serveur de connexion, ça passerait le temps ;)
 

ExLiNK

V
Feb 22, 2013
550
53
934
Tout près.
Salut ! Je cherche quelqu'un qui pourrai m'aider a le programmer car je n'y arrive pas je suis pas pourtant une nouille en informatique ! :) Add skype : InlinkCG3
 

blackluffy

Nouveau membre
Apr 26, 2012
1
0
306
31
Bonjours ,
Mon bitbot des que j'essaye de le lancer me dit wrong username and password .
C'est du a un probleme de ma part ou est-ce une maintenance du bot ?

cordialement
 

ExLiNK

V
Feb 22, 2013
550
53
934
Tout près.
Franchement super bot ! Il est vraiment stable, bien configurable et j'ai gagner pas mal de kamas. Créateur à l'écoute et vraiment sympathique aussi en plus en pixel !
Je ne me suis jamais fait bannir je le recommande ! :)
 
Status
Not open for further replies.