Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

-[Down.

Membre actif
Feb 10, 2013
329
0
221
Raisins_Face.jpg

:hap: Et oui , on a pas tous un ésprit pervers.
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,647
5
1,303
30
www.youtube.com
C'est ce que je dis , avant c'étais le poney , et les poneys c'est le bien , on se fou des manchot complètement débile coincé sur une banquise .
 

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,130
75
954
Alpha
Petit cours sur la différence entre les manchots et les pingouins

Même si la ressemblance physique existe, ces oiseaux sont complétement différents.
Les pingouins vivent dans l'hémisphère nord et ils peuvent voler ! Quant aux manchots, ils ne peuvent pas voler et ils vivent dans l'hémisphère sud. Leurs ailes leur permettent de nager dans l'eau.

Dans le prochain cours nous verrons comment ils se nourrissent sur terre et sous l'eau
 

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,130
75
954
Alpha
Ah oui exacte ! bon on déplace le chapitre deux au prochain cours alors :p
 

-[Down.

Membre actif
Feb 10, 2013
329
0
221
Petit cours sur la différence entre les manchots et les pingouins

Même si la ressemblance physique existe, ces oiseaux sont complétement différents.
Les pingouins vivent dans l'hémisphère nord et ils peuvent voler ! Quant aux manchots, ils ne peuvent pas voler et ils vivent dans l'hémisphère sud. Leurs ailes leur permettent de nager dans l'eau.

Dans le prochain cours nous verrons comment ils se nourrissent sur terre et sous l'eau



Manchot :
images



Pingouin :
images


La diffèrence entre ces deux là? Certes un peut volez et l'autre non mais bon il n'y a absolument aucune difference que l'on puisse distinguer :hap: