Black Cipher 6 (le vrais)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Thwns

Membre
Mar 9, 2011
11
0
421
Salut benito j ete bann def est ip je crois comment je peut faire pour rejouer met moi une petit tuto stp merci d'avance
 

boudilou

Membre actif
Apr 29, 2011
105
0
582
26
Bonjour si vous ète banne ip c'est pas grave , je vais vous aprendre comment se débannir , Dabore télécharger sa Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ensuite instaler le , cliquer sur connexion 2, en bas a gauche est écrit Change Mac cliquer et redémarer l'ordinnateur en meme temp que la Mac change l'ip de l'ordinateur change aussi Bon jeu vidéo a venir désolée pour l'ortographe
 

KevinE22

Membre
Apr 3, 2011
8
0
426
Je me suis enregistrer et quand je peses sur login il me dit : Invalid Username or password mais c'est justement la meme chose que jai écris !!
 

jeje41

Membre
Aug 13, 2011
26
0
301
il ne marche pas moi sa me dit en att de combat arms aprer je le lance et sa me mes rien en ho et sa coup combat arms pourten je l'execute en tan q'uadministrateur
 

requin6

Membre
Aug 13, 2011
16
0
421
je me suis inscrit ect ... et quand je lance le le cheat pour me connecter sa me mets invalid unsername or password
 

OwnedMyAss

Nouveau membre
Aug 14, 2011
1
0
301
Excuser moi juste une question quand il demande la question aléatoire je n'ai pas compris .. Help ?
 
Dec 27, 2010
7,358
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace
requin6 ta fais une faute de frape, et pour les autre c'est normale que ça marche pas le hack est detected je pense, tout le monde a se problème.
 

Franite

Membre actif
Mar 27, 2011
102
0
441
:S Benito il est super le cheat mais je crois qu'il est detecter parceque sa m' eteint combat arms quand j'ouvre le cheat.
 

Nazgrim

Membre
Aug 13, 2011
39
0
306
Ca me fait rire, j'ai crée le compte mais je ne peut pas allés sur mon compte sur le Infinity Hack --'

---------- Message ajouté à 15h24 ---------- Le message précédent était à 15h13 ----------

En faisant des recherches, j'ai remarqués que le forum d'Infinity Hacks va tout droit sur GameKiller, j'ai reussi à aller sur le VRAI site sans aller sur le forum de GameKiller, et j'ai fais Register ( sur le vrai site ) mais ils me parlent de Gamekiller et décidement je n'ai pas pu m'inscrire, si vous aviez un compte Infinity Hacks ce serait avec joie que je pourrai l'utilisés, j'ai crée un compte game killer mais ca ne marche pas..
 

enzomarie

Membre Banni
Jan 8, 2011
40
0
426
benito jai un probleme il me marque invalide password alor que sur leur site je me sui tous bien enregistrer help
 

extrykes

Nouveau membre
Jul 29, 2011
1
0
301
J'ai beau créer mon compte infinityhack , quand je le rentre dans le hack il me dit : " Invalid username or password" Pourquoi?
 

Douille

Membre
Aug 26, 2010
53
0
431
33
la même Invalid pasporw.. j'ai aps fait erreur ni rien vu que je deco reco sur le fofo et je retappe la même sa marche mais dans le hack non :s j'comprend aps HELP plzz.
 

gabhack

Nouveau membre
Aug 19, 2011
1
0
301
est ce que il marche encore pis est ce que il y a un virus dans ton hack plz help me
 

kinder76

Nouveau membre
Aug 18, 2011
1
0
301
recherche de l'aide je ne trouve meme pas ou ont le télécharge donc je recherche des indication pour avoir aussi un injecteur et autre merci de maider au plus vite !
 

Momo9

Nouveau membre
Aug 19, 2011
1
0
301
30
Euh salut jai suivi et tout le seule bleme c'est le compte jme suis enregistrer mais sa va meme pas me co --' sur le forum ... donc.
 

owxo

Nouveau membre
Aug 19, 2011
3
0
301
petit probleme avec infinity hack impossible de se conecter cause : "invalid password.... "
que faire ??
 

thearminv

Membre
Aug 18, 2011
21
0
306
Lorsque je veux m'inscrire sur infinity hack il me dit qu'il a fusionné avec game killer et il me met toujours sur cette page, autrement je ne sais pas comment m'inscrire
 
Status
Not open for further replies.