Black ops 2 Rapidfire

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

WoW-Legend

Membre actif
Jul 10, 2012
312
0
321
31
PASCARO
Bonjour et bonsoir

Suite à mon ancien post sur le script autoshotgun j'ai souhaité mettre un rapidfire trouver sur le net et INDÉTECTABLE FOREVER

Vidéo : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Screnn du dossier :
24qqxdl.png


Viruscan : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Liens de téléchargement : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Good Luck
 

Jack

I'm a machine
V
Ancien staff
Nov 11, 2012
5,985
0
942
30
Discord
アルベド
Je ne testerait pas psk ce cheat est trop spoted donc tu te ferait ban d'ici 1 jours ou 2
 

WoW-Legend

Membre actif
Jul 10, 2012
312
0
321
31
PASCARO
Bannir c'est à vos risque et péril, sachant qu'un rapidfire et fait par enregistrement de clique souris donc pas de bann a part par un report d'un autre joueur et encore
 

Jack

I'm a machine
V
Ancien staff
Nov 11, 2012
5,985
0
942
30
Discord
アルベド
Trop spoted je ne conseille pas ce cheat
 

Kastelz

Membre
May 28, 2012
19
0
301
Ce cheat ne sert a rien sans aimbot....

Si , très utile pour les armes semi-automatic ;-)
 

skinner774

Membre
Sep 28, 2012
18
0
201
34
Jack, comment ça ce cheat est trop spotted ?

Il ne s’injecte même pas dans la config de BO2 à part le repport des autres joueurs, comment tu fais pour te faire ban d'un rapidfire ?
 

TheCarnage

Membre Banni
Jun 13, 2011
351
0
441
35
Bah c'est simple tu tue un mec avec ton rapid fire (fusil a pompe, arme secondaire), le mec trouve sa louche il a juste a regarder ta killcam et il voit tout de suite que tu as un rapid fire du coup il te report et il suffit qu'un 2eme joueur te report aussi et tu sera quasi sur ban dans l'heure qui suit
 
Status
Not open for further replies.