Black Ops Trainer - Zombies

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Nov 10, 2010
1,148
0
762
Aye Mandé Manmanw
Merci infiniment pour ce hack trainer tout a fait fonctionnel et compatible avec la dernière mise a jour du jeu !! J'espère qu'elle le sera toujours après les autre mise a jour !!
 

lenfeust

Membre
Sep 2, 2010
60
0
426
je vien dessayer le programme et le programme me dit kil est detecter mai il fonctionne inpeccablement
 

lololebg01

Nouveau membre
Mar 19, 2011
2
0
421
tre tre bon programme qui fonctionne tres bien cependant comment tu fais pour l'ourvrir sans quiter le jeu,?
 

xtrmLOL

Membre Banni
Jan 7, 2011
162
0
441
28
je sais que j'ai deja poster que c'etait cool de tricher, et ben sa ne l'est plus du tout... regarder les mecs qui savent jouer sans triches, ils sont bon pour le jeu, ceux qui ne le sont pas c'est qu'il faut changer de style de jeux, exemple: jeu de voiture ou autre... votre style quoi, il faut tester pour devenir gamer...!!!!???!!!
 

cia

Nouveau membre
Sep 12, 2010
3
0
421
33
Salut comment fais tu pour mettre la fenêtre du cheat en petit dans Black Ops pour que le cheat fonctionne?
 

bryan17440

Membre
Mar 3, 2011
23
0
421
27
je sais que j'ai deja poster que c'etait cool de tricher, et ben sa ne l'est plus du tout... regarder les mecs qui savent jouer sans triches, ils sont bon pour le jeu, ceux qui ne le sont pas c'est qu'il faut changer de style de jeux, exemple: jeu de voiture ou autre... votre style quoi, il faut tester pour devenir gamer...!!!!???!!!

On est sur un site de cheat,
à part te faire insulté par des kikoos parce que tu dis ça, cela sert strictement à rien !
Et vu le nombre de personne qui cheat, on va pas rester sans cheat pour qu'il nous mette du 35 / 1 ... J'avais vu un bot, j'ai dû cheat pour avoir une chance ... Alors bon, jouer sans cheat pas de problème, mais faut que les autres le fassent aussi
 

traste

Nouveau membre
Apr 10, 2011
1
0
421
bon moi je commence a en avoir marre quelque personne dis qu'il ne marche pas et personne ne les aide donc moi je l'active sa trouve black ops et en solo ou multi rien ne marche DONC REPONDER MOI S4IL VOUS PLAIS
 

Yoshi2a

Membre Banni
Apr 12, 2011
15
0
421
28
jai un prob chez moi ca marche pas le jeu est détécter mais aucun trainer ne fonctionne kelkun pour m'aider svp merci davance
 

Zeek

Nouveau membre
Apr 24, 2011
1
0
421
Bonjour !
Alors vois je viens de l'installer mais sa ne fonctionne pas.. il a détecter black ops mais quand je met les coches rien ne change. Que dois-je faire ?
De plus je sais pas ou nous devon faire cette modification (mais seulement pour les mesures de sécurité assurez vous de définir à l'intérieur de votre fichier de configuration vac "0" juste au cas où.)
Merci !!
 

biglittlee

Membre Banni
Mar 9, 2011
120
0
441
Marche super Merci !!!

---------- Message ajouté à 18h43 ---------- Le message précédent était à 18h38 ----------

Encor merci