Black Ops

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Aug 6, 2010
814
0
581
Au boulot ....
View attachment 2368Black ops mod


[EDIT]3/11/11 :FICHIER MODIFIER


Bonjour à tous , voici un nouveau mod nommé "Black ops" ce mod contient des chose que black ops contiendra lui même (Sortie mondial black ops 9.11.10 à mon anniv' :') )

Infos:
-Téléchargement dispo. dans les fichier attacher

-Menu pour kick ou ban ect.....
-Les armes de Black ops seront présent dans le mod (arbalète, lance-flammes ...)
-Spy Caméra :)
-Customisation personnaliser (camouflage des armes ect....
-Death machine (ce sont des bot les autre joueurs )
-Decoy (A flashbang that makes gun noises)(incompresenssible en français si je la traduit )
-Super OP fun

Les armes qui sont présente dans ce mod n'ont pas le style des armes de Black ops mais il sont similaire .


Screen:

2dtrij8.jpg


2lc21xy.jpg


bfp3ch.jpg



Virus scan:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Mes impressions du mod :

MOd vraiment très cool très similaire à black ops , certes les armes n'ont pas le style de black ops (ce qui est normal) mais ils ont les même caractéristique .
 

Xtremefile

Membre
Oct 31, 2010
6
0
421
33
Ton mode fait chié ! je venait de recommencer mes lvl a 0 jetait monté lvl 22 et je tombe sur un serveur avec se mode qui ma mit lvl 70 prestige 10 ! j'en ai marre !!! je doit encore tout recommencer et sa se trouve je retomberait sur se genre de serveur alors que je l'ai strictement pas demander, je cherché juste un serveur par equipe ! ! !

Maintenant que je suis 70 j'ai 2 solution sois encore tout recommencer, ou sois vous etes sympa et vous me dite comment faire pour tombée sur des serveur avec des mode !
 
Aug 6, 2010
814
0
581
Au boulot ....
ça ces toi alors arrête de rager moi sa ma rien fait sinon utilise un level hack --' pour revenir à ton level le pire ces pas moi qui a créer le mod ....
 

Xtremefile

Membre
Oct 31, 2010
6
0
421
33
Tkt :P mais bon sa fait chiée quoi un idiot qui crée un servuer qui nous mais lvl 70 c'est nimporte quoi

Peux tu me passer le liens d'un level hack stp?

Et peux tu me dire comment trouvée des serveur ou il y a des mode dessus?