BlackOps Zombie Trainer v3.4

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

xp3

Nouveau membre
Aug 8, 2011
3
0
301
bonsoir, j'ai télécharger le trainer mais a chaque fois au bout de 5 minutes le jeu subit une erreur et se ferme comme faut il faire pour y remédier ?

merci
 

xp3

Nouveau membre
Aug 8, 2011
3
0
301
ca me marque toujours une fatal error au bout d'un certain temps
 

TheCarnage

Membre Banni
Jun 13, 2011
351
0
441
35
C que tu doit trop abusé du Cheat moi quand j'utilise trop le rapidfire (surtout avec l’arbalète et le canon Zeus) Le jeu il crash (comme tu dis fatal error)
 

xp3

Nouveau membre
Aug 8, 2011
3
0
301
rien a faire quoi que j'utilise il bug et crash le jeu, j'ai pu remarquer qu'à chaque utilisation il créer un ficher nommé c.87fg, le bug peu il venir de la ?
 

darkduee

Nouveau membre
Aug 24, 2011
4
0
306
Salut/ je ne conner pas bien les hack pour les jeux avrais dir donc si vous avais un cite pr black ops pour le telecharger je voudrais bien le conétre si sela ne vous derange pas et grand merci a toi pr le hack :D bonne soiré a vous

---------- Message ajouté à 22h01 ---------- Le message précédent était à 21h33 ----------

salut^^ je voudrais savoir si on est obliger d'acheter black ops pour avoir des hack comme le tien car il on lérs super le tien en particulier minteréss beaucoup :p merci de me repondre le plus vit quand tu aura du temps bonne soiré^^:noel:
 

dylanlefou

Membre Banni
Oct 26, 2010
543
1
441
In my pocket.
Salut/ je ne conner pas bien les hack pour les jeux avrais dir donc si vous avais un cite pr black ops pour le telecharger je voudrais bien le conétre si sela ne vous derange pas et grand merci a toi pr le hack :D bonne soiré a vous

---------- Message ajouté à 22h01 ---------- Le message précédent était à 21h33 ----------


salut^^ je voudrais savoir si on est obliger d'acheter black ops pour avoir des hack comme le tien car il on lérs super le tien en particulier minteréss beaucoup :p merci de me repondre le plus vit quand tu aura du temps bonne soiré^^:noel:

Salut, oui tu es obliger car tu l'utilise pour cheat In-Game. :hap:
 

TheCarnage

Membre Banni
Jun 13, 2011
351
0
441
35
Je trouve se cheat très Sympas Merci :war3:

Pour ta question xp3 je ne pense pas car a chaque fois que je démarre le cheat et que j'ai pas se dossier il me dise de relancer le cheat et la le dossier se créer et le cheat marche
 

XBrandonX

Membre
Jun 15, 2011
63
0
431
Bonjour, j'ai télécharger le cheat... Enfin bref on s'en fout :lol:

Après plusieurs tentative, j'ai testé le chat en solo et des que j'active un cheat, il y'a un bruit qui fait ''bip'' mais le cheat ne fais rien en In-Game.

J'ai dézippé le fichier avec WinRar, j'ai lancé Black Ops, j'ai lancé le chat en Administrateur...

Je suis sur Seven 32 bits.

Si on peut remédier à ça, je serais content merci !

---------- Message ajouté à 14h21 ---------- Le message précédent était à 10h40 ----------

Heellpppp meeee :d
 

MABITECHEA

Membre
Aug 28, 2011
55
0
311
35
cheat qui marche tres bien petit probleme apres la partie quand on revien sur black ops on est ejecter et on doit relance black ops
 

Pendulum~

Membre
Jun 14, 2011
49
0
431
31
ça marche parfaitement pour moi, mais j'ai peur de me faire bannir VAC, est-il détécté ?
 

Benkoo

Nouveau membre
Sep 1, 2011
2
0
306
Bonjour j'ai uitlisé le cheat pendant environ 3 semaine , mais la sa fait une semaine qu'il marche plus et je crois que c'est a cause de la mise a jour steam ou je sais plus quoi quelqun peut m'aider ? :/
 

Spykjin

Nouveau membre
Sep 23, 2011
2
0
301
bonjour à chaque fois que je le lance c'est nikel mais un seul cheat marche c'est le tir rapide aucun autre ne fonctionne. Si vous pouviez m'aider ça m'arrangerais parce que là je suis pommé.
 

jimmybee

Membre actif
Apr 9, 2011
340
0
581
Tu dit merci alors que c'est un lien mort...!

---------- Message ajouté à 15h21 ---------- Le message précédent était à 17h50 ----------

Version périmée j'ai posté la nouvelle.