Blade & Soul adapté en anime.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

Hutigh

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2010
1,543
6
954
27
Un MMORPG adapté en anime.


1391596728-blade-and-soul-first-closed-beta.jpg


[ Le mmorpg Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!* très populaire dans les pays asiatique, le jeu coréen se voit droit à un anime. (Série? Film? OAV?)]

1391596754-kht-runaway.jpg


Prévue au Japon pour Avril, c'est le studio Gonzo (ayant également fait le film d'animation Bayonetta: Bloody Fate ).

Teaser Vidéo :

[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=RI1_73pprUI[/YOUTUBE]

Staff Animation :
Auteur : NC Soft
Studio : Gonzo
Réalisateurs : Hiroshi Hamasaki(♥) & Hiroshi Takeuchi
Scénariste : Atsuhiro Tomioka
Character Design & Responsable Animation: Eri Nagata​


Blade_And_Soul_Game_Wallpaper.jpg


Etant donné que nous n'avons pas plus d'informations passons au mmorpg Blade & Soul.

Blade & Soul est un MMORPG développé par Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!* dans un univers fantastique, sortie en 2012 en Corée.

Voici d'autres informations; (source Jonline)

"Présenté comme un « Oriental Martial Arts MMORPG », un MMORPG d'art martiaux asiatiques, Blade & Soul se veut un jeu massivement multijoueur d'action, rompant avec le « gameplay monotone » des jeux en ligne traditionnels.
Au programme, des batailles, des affrontements et des combats dynamiques dans un monde largement inspiré des mythes et légendes coréens.

Développé par l'équipe de Lineage 2, Blade & Soul est un MMORPG qui prend place dans un univers fantastique et dont les combats reposent essentiellement sur des arts martiaux. Blade & Soul utilise le moteur graphique Unreal Engine 3. Le chara-design est quant à lui assuré par Hyung Tae-Kim, célèbre entre autre pour son travail dans le jeu "Magna Carta"."

maxresdefault.jpg


Voici une petite vidéo présentant la classe "Assassin".

[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=eh8oh16h18M[/YOUTUBE]

Synopsis du jeu (Histoire, source ADNews) :

Une paix de 1 000 ans touche à sa fin. Le jeune Empire du Vent veut s’emparer de l’Empire des Nuages pour unifier les 4 continents dans une nouvelle ère d’égalité, même si cette dernière doit être imposée par les armes.
C’est dans cette période troublée que menacent de réapparaître les Antiques Ténébreux, invoqués par l’infâme Jin Seoyeon, artiste martiale à l’ambition démesurée….
Les nations étant trop occupées à se déchirer, qui s’opposera à ses néfastes ambitions et sauvera le monde ?

* : Liens cliquables.

Voilà ce sera tous pour cette news j'accepte toutes critiques, je suis ici dans le but de m'améliorer :).
 
Last edited:
Jul 5, 2010
3,543
0
601
GONZO est un bon studio d'animation, pas de soucis à se faire sur leur travail, faut juste qu'ils reprennent un peu du poil de la bête depuis 2008-2009, j'attend surtout le jeu mais bon on va pas cracher sur l'anime :osef:
 

Hutigh

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2010
1,543
6
954
27
Jul 5, 2010
3,543
0
601
De même, ça a l'air énorme, un jour, peu être.

[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=dsbSoTVOonA[/YOUTUBE]
Blade & Soul (KR) - 1v1 Arena #001 [PvP] [HD] [Assassin]

 

Hutigh

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2010
1,543
6
954
27
En espérant qu'il sorte chez nous.
En attendant il y a vindictus qui me semble génial je vais y jouer un peux je pense :).
 
Jul 5, 2010
3,543
0
601
Malheureusement ce n'est pas pareil, mais pourquoi pas.

Peux-tu m'en dire plus à propos de ce MMORPG ?
 

Hutigh

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2010
1,543
6
954
27
Vindictus ? Sinon regardes les sujets de leplayze il en a déjà parlé ou au pire j'en ferais une news
 

Hutigh

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2010
1,543
6
954
27
#Ajout : Teaser Vidéo de l'anime
+ Félicitation à RockRoss qui rejoint l'équipe des rédacteurs.
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
J'ai eu l'occasion d'essayer le jeu et il est franchement bon, j'attends donc patiemment sa version française ou anglaise.
Pour l'anime, je suis d'un avis mitigé mais on verra à sa sortie si il est aussi bien que le jeu.
 
Jul 5, 2010
3,543
0
601
J'annonce que l'anime sera disponible en simulcast chez Crunchyroll.fr :/


777F9HO.jpg


source : crunchyroll.fr
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.